? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors voila,je me suis inscrite ici y'a pas longtemps (genre,y'a dis minutes quoi xD) Et je créé deja un sujet,par ce que ou que je regarde,je trouve pas de réponse a mes question ^^

Alors voila,j'ai 16 ans,je suis ronde et...Lesbienne (Nan mais sisi,j'accumule les tares,avec en plus celle d'étre bigleuse,pas française,pas d'une famille particuliérement aisée,pas trés fut'fute...Jles collectionne quoi ^^')

Breef

Je me demandais si il y en avait d'autres "comme moi" ici?

Et si oui,quel genre de procédés de seduction mettez vous en place?Vous pensez que les rondes plaisent aux miss?

Fiin voila quoi ^^

(Dsl si j'dis un peu dla merde =S)
Heureusement que oui!!!

Pour répondre à ta question, les filles ne font pas (en tout cas pas toutes) comme les hommes, elles ne regardent pas les ptits culs et le ventre, elles font beaucoup plus attention au visage, à la manière de se comporter etc!

Pour le "processus de séduction", c'est la même chose que pour n'importe quel autre couple, gay bi hétéro, le tout c'est de se laisser aller, d'entrer dans un jeu de séduction, et de se sentir bien dans sa tête et dans sa peau ;)

Et PS: être lesbienne est trèèèèèèèès loin d'être une tare, de même qu'être ronde (sinon je pense que des milliers de femmes seraient dans la m*rde ^^ !)
.
T'inquiètes, rien de ce que tu n'as cité de contribue à faire de toi une tare lol.

Je ne suis pas lesbienne, mais ça ne doit pas être bien différent des méthodes utilisées par les hétéros.

Bise !!
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
Ne t'inquiète pas, la lesbienne ronde existe (et heureusement !) Je ne suis pas d'accord pour dire que les lesbiennes ne matent pas le corps (celles que je connais sont pires que les mecs sur ce sujet, non la féminité ne change rien, halte aux clichés). Mais comme tous les êtres humains, certaines aiment les rondes, d'autres sont capables d'aller au-delà de leurs préfèrences de base... ;)

Pour les méthodes de drague... Heu ben comme avec un homme, on rit, on sourit, on bat des cils, on peut parfois être direct, etc... Franchement, je n'ai pas UNE méthode seule et unique (je ne suis pas un Sim ^^')
.....
Ahhhhhh une broutteuse de gazon !!!!!! Sauve qui peuxxxxx !!!! :P

Je plaisante bien evidement, ravi de voir quelqu'un d'autres LGBT dans le coin ;)

Bon sinon pour répondre a tes questions, je fréquente beaucoup le milieu Gay et lesbien de notre cher pays et je peu t'affirmer que des lesbienne ronde en couple y en a pas mal !!

La différence réside dans le faite que les demoiselles sont plus discrète en général sur leur homosexualité que nous autres hommes pervers jusqu'au bout des ongles :P( va savoir pourquoi ^^)

Je ne sais pas de quel coin tu est mais je pense qu'un petit tour dans paris te ferais du bien, et te permettrai de prendre confiance en toi et surtout d'arrêter de te croire un boulay !!!
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
A l'époque où j'ai rencontré ma seule et unique copine (2 ans de relation platonique suivie de 1 an et demi de "vraie" relation), j'étais costaud, mais elle, franchement grosse, bien plus que moi, et pour moi c'était la plus belle de la terre... ça avati été le vrai coup de foudre en la croisant à la fac, et j'adorais ses formes, son "moelleux" :mrgreen:... Je pense que le gout pour les femmes rondes ou pas, c'est pas lié à ta sexualité, ni à ton sexe d'ailleurs... Et je ne vois aucune tare dans ce que tu décris ! ;)
...
ChubbyKen a écrit :Ahhhhhh une broutteuse de gazon !!!!!! Sauve qui peuxxxxx !!!! :P

Je plaisante bien evidement, ravi de voir quelqu'un d'autres LGBT dans le coin ;)

Bon sinon pour répondre a tes questions, je fréquente beaucoup le milieu Gay et lesbien de notre cher pays et je peu t'affirmer que des lesbienne ronde en couple y en a pas mal !!

La différence réside dans le faite que les demoiselles sont plus discrète en général sur leur homosexualité que nous autres hommes pervers jusqu'au bout des ongles :P( va savoir pourquoi ^^)

Je ne sais pas de quel coin tu est mais je pense qu'un petit tour dans paris te ferais du bien, et te permettrai de prendre confiance en toi et surtout d'arrêter de te croire un boulay !!!

Boulay ? Heu comme Steevy ? :mrgreen:

Les mecs gays, franchement ça dépend. Certains, tu le sais limite avant même qu'ils n'ouvrent la bouche. D'autres, tu le découvres avec surprise au bout de six mois. Mais sûr qu'au Marais, c'est plus la première catégorie ^^ (mais les filles n'y sont pas très discrètes non plus)
.....
GeekInThePink a écrit :Alors voila,j'ai 16 ans,je suis ronde et...Lesbienne (Nan mais sisi,j'accumule les tares,avec en plus celle d'étre bigleuse,pas française,pas d'une famille particuliérement aisée,pas trés fut'fute...Jles collectionne quoi ^^'

Dis donc, M'dame, tu n'aurais pas pris du L World sous perf ? :lol: ;)

Il y a quelque part un sujet, je vais le faire remonter en plus de ton propre sujet. ;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
Hooo,comment ça m'fait plaisir d'avoir des réponses =D

J'ai jamais foutu les pieds a Paris
:oops:

J'suis de la campagne Franc-Comtoise moi ^^'
Pourquoi,il y à quoi a Paris?^^

Vous pensez vraiment que ça plait?

Heuu,quel rapport 'vec le The L word?^^
LilithInTheSky a écrit :Boulay ? Heu comme Steevy ? :mrgreen:

Ooooh non ! Je voulais la faire ! :( :lol:
ChubbyKen a écrit :Ahhhhhh une broutteuse de gazon !!!!!!

Dis donc toi, c'est quoi ces inslutes lesbophobes ? :fouet:
Laisse la petite tranquille. Je t'ai à l'oeil, je t'ai à l'oeil :crazyeyes: :crazyeyes: :lol:

Pour GeekInThePink :

Heuu,quel rapport 'vec le The L word

Je me demandais si tu n'avais pas gobé la série comme une vérité première (plutôt belles, plutôt intelligentes, plutôt minces, plutôt friquées) et que du coup, tu te faisais un complèxe.

Comme Karen, je ne vois aucune tare chez toi.
Oui, les rondes trouvent des copines. Encore heureux, c'te blague.

;)
«Je suis pour le mariage homosexuel. Je ne vois pas pourquoi on devrait épargner quelqu'un parce qu'il est homo.» Michel Galabru
(Enfin quand je dis plutôt minces, plutôt blabla... ce n'est pas ce que je pense... Mais ce cliché existe et on nous le sert bien trop souvent à la sauce pseudo norme.)
Frisco a écrit :
ChubbyKen a écrit :Ahhhhhh une broutteuse de gazon !!!!!!

Dis donc toi, c'est quoi ces inslutes lesbophobes ? :fouet:
Laisse la petite tranquille. Je t'ai à l'oeil, je t'ai à l'oeil :crazyeyes: :crazyeyes: :lol:

Heyyyyy me fouette pas je pourrais aimer sa ..... xD
Sinon un homo lesbophobe sa serais le comble xD ^^

Sinon concernant paris, ben il y a beaucoup de choses a paris, il y a surtout de tous les genres de perosnne et des endroit ou chacun peux se sentir a l'aise, tous comme les bar homo, y a des endroit lesbien et tu verrai que tu n'y ai pas la seule a être ronde ;)

Sinon concernant " Boulay " nan aucun rapport avec ce Boulet de steevie ^^
===> Gay For Ever <===

Voila ce qu'un homme m'as dit un jour ( j'ai faillit pleurer ce jour la ... ) : Les Gros je les aiment car ils sont a mes yeux aussi beaux que la vérité qui trône dans mon âme"

Tabernack va me faire capoté celui la ...
Hé hé ça me fait un peu rire comment Beth Ditto elle ferait pour se trouver des chéries si les rondes plaisaient pas du tout aux lesbiennes hein ? ;)

Allons soyons sérieux deux minutes c'est comme les garçons les filles, y en a pour tout les goûts et tout les goûts existent chez les filles . ;)

Te bile pas va je suis sur que tu tomberas bientôt sur une fille qui t'aimera toute entière ;)
Pouet
Haha,okay,dés que jpeux,je monte a Paris =D

En tous cas,merci,ca fait chaud au coeur d'avoir des gens qui répondent <3

Beth Dito,elle a sa bouille dans tous les magazines,ca aide a se trouver des namoureuses non?xD
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »