Hier soir, RDV avec gygy pour la consultation du 8eme mois.
Je me suis fait gronder car j'avais pris trop de poids (3kg)
certes, cela me semblait beaucoup mais quand j'en ai parlé à mon médecin traitant, elle m'a dit que c'était normal de prendre plus en fin de grossesse. Surtout que je n'ai rien pris les 3 premiers mois.
Je suis actuellement à plus 9 kg .
Donc voici ma question : Que mangez vous en fin de grossesse???
Perso, voici une journée type :
Petit dej --> 1 bol de lait avec des céréales ou avec 3 biscottes.
Midi --> toujours un plat avec un légume et une viande (poulet, et poisson je varie selon mes envies) + 1 yahourt
Soir --> Une salade composée (avec riz oeuf concombre tomate par exemple) avec un melon ou une soupe faite maison avec un bout de fromage.
Un verre de lait avant d'aller me coucher certains soirs.
J'avais déjà viré de mon alimentation les pizzas et les chocolats et si j'avais un creux entre les repas et que vraiment, je ne pouvais pas tenir, je mangeais un fruit.
J'ai dit tout ça a gygy qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas manger de fruits!!
que c'était un trop gros apport de sucre !
Donc là , je suis un peu perdue. Je ne fais pas de diabète et je pensais quand même manger assez sainement mais gygy ma quasiment interdit de prendre plus d'un kilo d'ici le mois prochain. sachant que bébé grossi beaucoup à cette période, je ne sais pas si c'est possible.
Que mangez vous et que pensez vous que je doive introduire ou supprimer de mon alimentation??
Merci d'avoir lu mon petit roman...
Je me suis fait gronder car j'avais pris trop de poids (3kg)
Je suis actuellement à plus 9 kg .
Donc voici ma question : Que mangez vous en fin de grossesse???
Perso, voici une journée type :
Petit dej --> 1 bol de lait avec des céréales ou avec 3 biscottes.
Midi --> toujours un plat avec un légume et une viande (poulet, et poisson je varie selon mes envies) + 1 yahourt
Soir --> Une salade composée (avec riz oeuf concombre tomate par exemple) avec un melon ou une soupe faite maison avec un bout de fromage.
Un verre de lait avant d'aller me coucher certains soirs.
J'avais déjà viré de mon alimentation les pizzas et les chocolats et si j'avais un creux entre les repas et que vraiment, je ne pouvais pas tenir, je mangeais un fruit.
J'ai dit tout ça a gygy qui m'a dit qu'il ne fallait surtout pas manger de fruits!!
Donc là , je suis un peu perdue. Je ne fais pas de diabète et je pensais quand même manger assez sainement mais gygy ma quasiment interdit de prendre plus d'un kilo d'ici le mois prochain. sachant que bébé grossi beaucoup à cette période, je ne sais pas si c'est possible.
Que mangez vous et que pensez vous que je doive introduire ou supprimer de mon alimentation??
Merci d'avoir lu mon petit roman...