waudrey a écrit :Bonjour,
Je me suis faites opérée le 27 juillet, c'est à dire, il n'y a pas longtemps.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à le demander.
Je pesais 104kg400 avant l'opération et là je pèse 102kg500.
Audrey
Pardonne moi si je suis un peu brusque, mais je trouve aberrant de t'être fait opérer à "seulement" 104kg!!
Ici, au CHU de Rouen, le chirurgien n'aurait pas voulu te recevoir car tu es, de son point de vue et du mien aussi, bien trop "maigre" pour être candidate à la chirurgie!!
Ce que je trouve surprenant c'est qu'un chirurgien ait accepté de t'opérer!!
La chirurgie devrait et doit être réservée aux obésités "sévères" qui entrainent d'autres problèmes de santé.
perso, je suis montée jusqu'à 110 kg, j'en faisais encore 104 en janvier et là je suis à 98 sans régime (juste parce que j'ai lu Zermatti) et à aucun moment je n'ai songé à la chirurgie...
J'espère seulement que tu es bien suivie par ton chirurgien, un psy, un endocrinologue, qu'il est prévu régulièrement des tests de l'effort etc., bref que tu n'es pas lachée dans la nature...
La chirurgie est un acte tellement lourd de conséquences...
Pardonne moi si je te parais un peu agressive, ce n'est pas mon but mais je pense que "104kg" et "chirurgie", ça va pas ensemble...
Tu vois quand je lis Chrystal qui pesait 140kg, je me dis pourquoi pas la chirurgie dans son cas mais toi, Ã 104 kg, j'ai un doute...
Enfin toujours est-il que je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui envisagent ou qui ont subit une chirurgie..
Et ceux et celles qui l'envisagent, réfléchissez bien avant et n'y pensez vraiment qu'en dernier recours...
merci de m'avoir lu, j'avais juste envie de dire ce que j'avais sur le coeur et en aucun cas agresser qui que ce soit!
Bizzzzzz