? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et oui,ici il pleut!

et j'adore ça! :P non,je suis pas folle...

la pluie pour moi et le "mauvais temps"en général ça quelque chose de dous,de réconfortant...

j'ai mes petits rituels...

comme il fait assez sombre,deux bougies;de l'encens pour pour la volupté,écouter les gouttes tomber comme symphonie...le tout dans un pull moelleux à souhait et nimbée dans le canapé...

un grand moment de ressourcement que je te tenais à partager

bien que ce post ne sois pas d'un interet vital ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
yria17 a écrit :écouter les gouttes tomber comme symphonie...

Hier, la grèle tombait très fort sur la verrière qui est au dessus de la cage d'escalier de mon immeuble. Et comme je suis au dernier étage, on aurait dit un vrai roulement de tambour...
C'est vrai que ce type de temps, orage, pluie battante d'été... a quelque chose d'exitant sur moi...
Par contre j'ettendais plus ce que mon chéri me disait au téléphone tellement ca faisait de boucan, et ca c'est moins drole...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Rain drops keep falling on me head...lala lalalalala....
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Sur Nice aussi, mais ça va faire du bien :)
Dans le doute... Continues.
perso moi c'est le vent quand il est assez fort que j'adore... la pluie, ca peut être sympa mais faut que ce soit fort un minimum...
Et sinon evidement les orages, spectacle son et lumière gratuit :)
Xaebhal a écrit :perso moi c'est le vent quand il est assez fort que j'adore... la pluie, ca peut être sympa mais faut que ce soit fort un minimum...

hihi. je me souviens, y a pas si lgt qd tu avais voulu prendre des eclairs en photo avec ton portable... raté à chaque fois!! :lol: :lol: :lol:
lostprophets a écrit :
Xaebhal a écrit :perso moi c'est le vent quand il est assez fort que j'adore... la pluie, ca peut être sympa mais faut que ce soit fort un minimum...

hihi. je me souviens, y a pas si lgt qd tu avais voulu prendre des eclairs en photo avec ton portable... raté à chaque fois!! :lol: :lol: :lol:

Ben oui mais ils préviennent pas quand il vont eclater.... :cry:
Trop bon il va pleuvoir!!!!!! :lol: :lol: :multi: QU'est-ce que ça va faire du bien :lol: :lol: :lol:
Vaincre la colère, c'est triompher de son plus grand ennemi.
Ici ils ont prévu des orages, et j'espère vraiment que ça va péter! J'en peux plus, l'air est super humide, et il fait louuuuuuuuuuuuuuuuuurd... Veux de la pluie et des éclairs! (Moi aussi j'adore ça ;) )

Cherche Lea_rose désespérément...
Et bin nous, y fait beau...

Qui a dit qu'il pleuvait tout le temps dans le Nord ?? :lol:

Bon on a eu une semaine de flotte ininterrompue quand même (les nappes phréatiques sont loin d'être à sec par ici...).
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
TiteOtarie a écrit :Trop bon il va pleuvoir!!!!!! :lol: :lol: :multi: QU'est-ce que ça va faire du bien :lol: :lol: :lol:

Bin non il va pas pleuvoir! Le grand soleil est revenu et la chaleur aussi :cry:
oui, pitié enfin un peu de pluie, un bon orage mm svp!!! parce que par ici ça tourne mais niet... y'en a qui connaissent la danse de la pluie??!!
j'adore ce temps.........

mais désolée je connais pas la danse de la pluie! :lol:
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Si ça continu comme ça, tout va flamber!!!! alané ala ala ané :multi: allé dansez avec moi pour appeler la pluie!!!!!!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »