? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut , a tous moi c'est peneloppe je mesure 1m52 pour 65 kg j ai 22 ans at j'habite strasbourg.
Malgrés mais kilo en trop je me sens bien et quand j ai un petit coup de deprime je pense au faite que les canons de la beaute actuel repose sur un effat de mode . La mode des maigres . Je me dis souvent qu'il ne faut pas oublier qu'il a peu de temps la mode était au femmes bien en chair et voluptueuses. Il suffit de voir d'ancien tableaux ? Il faut donc espére que cette mode vas vientot revenir et là on vas cartonner .

En esperant me faire beaucoup d amies / amis bises a tous :D
Bienvenue à toi, Pénélope !
Garde ta pêche et ta joie de vivre ! Et la vie sera belle pour toi.
Heureux sera ton Ulysse ! ;)
et vi: mais finallement quand on y pense meme si les magasines montrent une chose la verite c'est que beaucoup d hommes aiment les filles enrobees... je savais pas ca quand j'etais ado, c est con parce que ca m'aurait eviter de rester trop longtemps avec le mauvais mec...

tu verras ce site est terrible plein d infos etc...
donc sois la bienvenue

tu fil du bon coton pénélope... :lol: bienvenue à toi ...
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue a toi Peneloppe :D

Tu sais je pense que des filles sont faites(niveau methabolisme) pour etre fine,d'autre un peu moins,voila tout.

apres,c'est juste une histoire d'etre bien dans sa peau,c'est tout,tout repose sur ca.
Je pense aussi,que cela soit en amour ou pas:
qu'il ne faut pas se voir avec les yeux des autres et se dire "que pense t il/elle de moi?" ect ect il faut se voir avec ses yeux,et ce que l'on pense.

tu a noter que tu te sentais bien,c'est le plus important :D

apres coté garçon,faut pas se poser trop de questions,certains regarde avec leur yeux et d'autres avec les yeux et leur sensations(ce que leur fait d'etre a ta compagnie)

desolé,je suis un petit peu ....bavarde :oops:

ps:je suis sur ce forum,depuis hier,comme toi recente ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »