Jai remarquer que lorsque je sortais avec quelqu'un de mince et belle, c'est toujours à elle que l'on s'adresse lors d'une conversation, comme si son physique était le reflet de son intelligence!
J'ai beau essayer dans ces cas là de participer à la conversation, on ne m'écoute pas! comme si j'étais invisible!!!(le comble quand on pèse 120kg!)
Y'en a marre! :snipersmile:
j'aimerais ètre considérée comme quelqu'un de normal!!!!!!!!!
je sais que la 1ère impression se fait toujours par le physique mais ce n'est pas juste!
nous les grosses , on a aussi des choses à dire!on a aussi des sentiments et des choses dans le coeur!
c'est vraiment dur d'ètre obligée de faire 3 fois plus d'efforts que les autres pour s'intégrer quelque part!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour!merci de votre écoute!
J'ai beau essayer dans ces cas là de participer à la conversation, on ne m'écoute pas! comme si j'étais invisible!!!(le comble quand on pèse 120kg!)
Y'en a marre! :snipersmile:
j'aimerais ètre considérée comme quelqu'un de normal!!!!!!!!!
je sais que la 1ère impression se fait toujours par le physique mais ce n'est pas juste!
nous les grosses , on a aussi des choses à dire!on a aussi des sentiments et des choses dans le coeur!
c'est vraiment dur d'ètre obligée de faire 3 fois plus d'efforts que les autres pour s'intégrer quelque part!
Voilà c'était mon coup de gueule du jour!merci de votre écoute!