? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A chaque fois que je prépare une surprise pour ma chérie, que je lui achete un cadeau, elle arrive toujours a trouver avant ce que c'est (tortures, chantages etc...) et moi pauvre petit coeur tendre je craque devant ses si jolis yeux...
Enfin bref, je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas ou s'ils arrivent a garder le secret sans avoir de bouderies en face... ?
Ben elle en a de la chance ta chérie. Zom ne pense jamais à me faire de cadeaux (faut dire à sa décharge qu'il n'a aucun moyen de paiement sur lui, pour cause de perte mensuelle :roll: ). Et il me demande toujours ce que je veux, ou téléphone à ma mère pour les anniv et Noël.
ZE VEUX UNE CHURPRISE :cry: :lol:
Xaebhal a écrit :A chaque fois que je prépare une surprise pour ma chérie, que je lui achete un cadeau, elle arrive toujours a trouver avant ce que c'est (tortures, chantages etc...) et moi pauvre petit coeur tendre je craque devant ses si jolis yeux...
Enfin bref, je voulais savoir si d'autres sont dans le même cas ou s'ils arrivent a garder le secret sans avoir de bouderies en face... ?

ben t'es gonflé!!!!
rapelle toi que :

:arrow: tu es aussi curieux que moi : oui oui, rapelle toi le troc qu'on a fait parce que tu m'avais demandé ce qu'etait ma surprise : on s'est dit chacun la surprise qu'on avait acheté à l'autre!! :D

:arrow: que la derniere fois, g nullement fais de chantage, c'est toi qui a gaffé au téléphone et dis par mégarde que c'est un nounours.
tout a fait...
:oops:
n'empeche que toutes les autres fois tu as fait des pieds et des mains pour savoir...
Conseil aux hommes pour ne pas que la surprise soit découverte : soyez imprévisibles et originaux !!

Conseil aux femmes qui meurent d'envie de savoir la surprise : jouez le jeu et même si vous avez trouvé avant d'avoir le cadeau, laissez leur croire que vous êtes surprise !!

Au moins tout le monde est content :lol: :lol:
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
clara83 a écrit :Conseil aux hommes pour ne pas que la surprise soit découverte : soyez imprévisibles et originaux !!

Conseil aux femmes qui meurent d'envie de savoir la surprise : jouez le jeu et même si vous avez trouvé avant d'avoir le cadeau, laissez leur croire que vous êtes surprise !!

Au moins tout le monde est content :lol: :lol:

ben oui moi ce que je voudrais, c'est qu'il ne me dise pas qu'il m'a fait une surprise!!!! sinon je ne dors plus moi... puis comme ca je m'y attends pas du tout
ben oui mais je peux pas m'en empecher... juste pour te voir chercher ce que ca peut etre...
Xaebhal a écrit :ben oui mais je peux pas m'en empecher... juste pour te voir chercher ce que ca peut etre...

Et après on dira que les filles sont compliquées!!! :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Lol... les hommes paraitrons toujours compliqués aux yeux des femmes et vice versa...
Question de principe, on n'est pas fait pareil, donc certains points seront des mystères pour l'autre sexe...
Rhooo, l'excuse! :lol: Les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars...

N'empèche que si c'était la situation inverse. Tu dirais quoi :?:

;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Mon chéri, il essaie de me faire des surprises, mais vu que j'ai toujours des idées plein la tête et que je fais des bidouilles pour obtenir des trucs quand je les veux sur le net ou autre, si il s'y prend à l'avance pour un cadeau, il me dit: "je ne dis rien, mais juste comme ça, surtout, n'achète pas ça, hein, attend un peu... mais j'ai rien dit, hein." lool
Sinon, je lui donne une liste de pleins de trucs qui me plaisent, plus ou moins, et aprés, c'est la surprise pour savoir ce qu'il a choisi dedans, si c'est un truc de la liste, etc.

Sinon, je lui fais des fausses tortures: je le torture sous le pretexte de trouver la surprise, et lui, comme il aime mes tortures, il dit rien exprés pour en avoir d'autres :twisted:
Houhouhouhou, je suis comme ton amoureux Xaxa !

Pour mon anniversaire, j'ai réussi à lui faire avouer presque tous mes cadeaux. Pour Noël tout pareil.

Là j'essaye de me faire offrir une bague, mais la surprise, ce serait qu'il l'achète pour de vrai.
Badine a écrit :Houhouhouhou, je suis comme ton amoureux Xaxa !

Pour mon anniversaire, j'ai réussi à lui faire avouer presque tous mes cadeaux. Pour Noël tout pareil.

Là j'essaye de me faire offrir une bague, mais la surprise, ce serait qu'il l'achète pour de vrai.

Je voulais dire amoureuSE :oops:
Ben le mien, il est de plus en plus fort à ce jeu là, il est arrivé à me surprendre plus d'une fois, et finalement, chuis bien contente quand il ne cede pas à mes questions ;) Enfin, de mon coté, j'y arrive aussi, mais c'est dur, parce que je suis souvent tellement excitée de savoir comment il va réagir que je creve d'envie de lui dire !
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
clara83 a écrit :Conseil aux hommes pour ne pas que la surprise soit découverte : soyez imprévisibles et originaux !!

Au contraire, faut être le plus prévisible possible. Comme ça la femme, se disant qu'on a tentés d'être imprévisibles, vas chercher des trucs compliqués la ou on lui offre la même chose que d'hab... c'est de la têtologie! 8)

clara83 a écrit :Conseil aux femmes qui meurent d'envie de savoir la surprise : jouez le jeu et même si vous avez trouvé avant d'avoir le cadeau, laissez leur croire que vous êtes surprise !!

Simulatrice...
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »