Redtoronja a écrit :c'est beaucoup de travail pour pas tellement de sous. Ça marche bien quand on a un réseau et qu'on est super dynamique, mais faut pas rêver, c'est loin d'être de l'argent facile.
C'est tout à fait ça !
J'ai fait tupperware pendant 1 an, j'ai gagner une misère lol
Je ne suis pas originaire du département où j'habite donc je ne connais évidemment pas assez de monde pour avoir une grosse clientèle, et comme avec tupperware c'est le bouche à oreille qui est censé t'apporter les clientes, tu fini par bien sur faire toujours des ventes aux même clientes.
Alors je te dirais, si tu as du temps, de l'argent déjà à la base, pcq oui faut pas croire qu'avec 10% de tes ventes ça va te rembourser ce que tu dépenseras en essence pour te rendre chez les clientes et jusqu'à la concession si elle est assez loin de chez toi, non non, que tu connais énormément de monde et que ce monde est prêt à recevoir chez eux (ça aussi, ça refroidi pas mal) et à dégainer leur portefeuilles alors je te dirais fonce !!
si ce n'est pas le cas, laisse tomber !
Le seul avantage que j'ai eu, c'est d'avoir "gagner" mon kit de départ (des tupper que je n'aurais certainement pas pu m'offrir) et qui a été "remboursé" avec les ventes de ma première réunion.
Attention je ne remet pas en cause les produits, qui sont vraiment extra et de super qualité (mais franchement vous avez vu les prix

), ni les vendeuses (je sais qu'il y en a certaines sur vlr

) je n'apporte que mon resenti !
Et pour ce qui est des réunions en concession, j'ai franchement eu l'impression de me trouver dans une secte qui voue un culte aux boîtes en plastique... lol
Si tu as des questions, hésites pas à m'envoyer un mp