? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,

chaque femme a sa propre beauté, les rondeurs font le charme de la femme...
Si vous cherchez un photographe amateur dans la RP, hesitez pas à me contacter. Je dispose d'un site perso pour vous donner un aperçu de ce que je fais comme photos.
Alors hesitez pas, je vous attends toutes nombreuses.`

Salutations
Thierry
Le Photographe
Bonjour, je cherche a débuté comme mannequin ronde mais pour cela il me faut des photos de moi pris par un professionel. C'est pour moi la premiere fois que je fais ca, et je ne sais pas vraiment ce qu'il faut faire. Merci
Bonjour,

il est pas si facile que ca de debuter dans le mannequinat. Se retrouver devant un objectif sans en avoir l habitude n'est pas inné. Il te faut dans un premier temps faire des séances avec des photographes amateurs, juste pour "te faire la main".
C est important de prendre ces marques avant de passer devant un photographe professionnel.
Si tu veux on peut essayer de se prevoir une seance. Peux tu me parler de toi un peu..

bises
thierry
Le Photographe
oui bien sur! Que voulez vous savoir ?
je m'appel amely j'ai 16ans (17 en aout) et je suis artiste dans le milieux musical et j'aurais besoin de photo pour mon profil casting , ta proposition m'a lair interesante , j'aurai aimé te servir de model , je suis de type métisse cheveux bouclé chatain foncé voir brun je ne sais pas si je suis ronde (je fais du 38/40) mais je sais que j'ai des formes , et je ne suis pas très grande donc voila ^^ repond moi vite biz ^^
Répondre

Revenir à « Casting femme ronde - grande taille »