Voilà , je vous explique, j'ai appris par prise de sang il y a 1 semaine que j'étais enceinte, super, on voulait bb2 mais le problème, c'est que je ne ressens absolument rien. Je m'explique: pas de douleurs au ventre, pas de nausées, un peu d'aigreurs d'estomac et encore pas tous les jours et un peu de douleurs dans les seins et encore quand je me les touche. je me demande tout le temps si c'est normal de ne rien ressentir alors que pour ma fille, j'ai eu la totale et pendant les 9 mois !
Est ce que tout ça et normal il faut que je consulte, j'ai rendez-vous avec ma gygy que le 24 juin, je ne sens pas du tout enceinte, c'est bizarre et j'ai peur que ce soit un oeuf clair, je précise que je ne perd pas de sang, quelque perte blanche et encore.
pouvez vous m'aider, j'angoisse de + en + chaque jour
Est ce que tout ça et normal il faut que je consulte, j'ai rendez-vous avec ma gygy que le 24 juin, je ne sens pas du tout enceinte, c'est bizarre et j'ai peur que ce soit un oeuf clair, je précise que je ne perd pas de sang, quelque perte blanche et encore.
pouvez vous m'aider, j'angoisse de + en + chaque jour