? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oups, j'avais pas vu le topic pour se présenter !
Milles excuses !
J'apprécie beaucoup ce forum où libre expression et tolérance sont démontrées tous les jours à travers vos messages.
Je prends beaucoup de plaisir à vous lire, VLRiennes et VLRiens, et parfois à participer au débat, si je peux être constructif, sans chercher la polémique gratuitement.
Longue vie à ce forum et au plaisir de vous connaitre à travers vos posts.

Bonne journée.
Biz.
t'aurais pas dû changer d'avatar toi :?: :!:
ou alors j'ai rien compris de ce qui s'est passé dans un autre post :?
Au plaisir quand même ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Salut MyPearl,

devant certains reproches sur mon avatar (mais aussi des avis positifs), j'ai préféré changé d'avatar momentanément pour ne pas perturber ce forum et ai envoyé mon avatar aux modérateurs pour avis.

Après avis positifs de leurs parts, j'ai repris mon avatar.
Maintenant, je ne comprends pas pourquoi certain(e)s se braquent sur cet avatar.
Ce site me parait démontrer tous les jours un esprit d'ouverture, de tolérance, de souplesse par rapport à l'appréciation de son corps.
Plutôt que de me juger sur mes posts ou mes avis, pourquoi me juger par rapport à une image de 5 ko ?
Je pense que l'on vaut plus qu'un simple avatar ?

Je repète que j'apprécie ce forum, que je ne cherche aucunement la polémique, que je trouve mon avatar un brin original mais non vulgaire (ce n'est qu'un torse !).

J'espère apprendre sur les autres et moi-même sur ce forum, à travers des témoignages et ne cherche pas la provocation ni des dérives verbales.

Ai je répondu ?
mouasi moi les avatars me serve juste de repert, je lis pas les pseudo, je reconnais à l'avatar...

bon des fois 4a joue des tours, justement quand quelqu'un change ou que au contraire deux personnes on le même...

Alors au moins avec le tien on ai sur qu'il n'y en aura pas deux comme toi....

;)

bienvenue....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Merci à toi, Indo-fee !
;)
héééé, mais moa ché rien contre ton avatar.... ô contraire :oops:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
MyPearl5 a écrit :héééé, mais moa ché rien contre ton avatar.... ô contraire :oops:

huhu mais personne ne dis le contraire.....

lol.. je donnais moi juste mon avis et je pense que pour xaxoros, c'était juste une explication rien de plus....lol

indo-fee a écrit :
MyPearl5 a écrit :héééé, mais moa ché rien contre ton avatar.... ô contraire :oops:

huhu mais personne ne dis le contraire.....

lol.. je donnais moi juste mon avis et je pense que pour xaxoros, c'était juste une explication rien de plus....lol

ouais j'avais bien compris mais il fallait bien que je trouve un moyen de lui faire comprendre le ô contraire :lol: :lol: :lol:
MyPearl,

merci pour ton soutien et au plaisir de te lire. ;)

bip....bip....c'est un jouet extra-ordinaire.....un truc qui fait krak boum hue.... :robot: ....bref il lui à fallut à cet androhide...70 messages pour se rendre compte qu'une petite presentation est indispensable....
bienvenu à toi....xanadoooooooooooooooooox....
chti 8)
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :
bip....bip....c'est un jouet extra-ordinaire.....un truc qui fait krak boum hue.... :robot: ....bref il lui à fallut à cet androhide...70 messages pour se rendre compte qu'une petite presentation est indispensable....
bienvenu à toi....xanadoooooooooooooooooox....
chti 8)

et toi hein 1001 dalmatiens... heu non messages... et 990 dans les bienvenue.. gentil homme, qui prend le temps de dire bonjour à tout le monde...

ça n'a rien à voir avec le sujet, j'avais juste envie de te faire un compliment....lol

A++++

MErci au gars du Nord (ton blog est sympa : les péniches donnet envie de larguer les amarres!)
bienvenue!
sympa la photo! :o)
tres originale, en tout cas!
Merci à toi, Hamster ! ;)
Bon we !
ah, le week-end! mon moment prefere de la semaine!( ben voyons!)
bon week-end a toi aussi!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »