? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes et tous !

Mon chéri et moi on est ensemble depuis un moi et demi et on a fait notre premier gros câlin le week end dernier. C'était notre première fois à tout les 2.
Ma question concerne les positions possibles étant donné qu'on est ronds tout les 2 mais moi plus que lui ! Pour la première fois on a fait simple, position du missionnaire : nos corps ne nous ont pas gêné dans cette position, mais quand j'ai voulu me mettre sur lui on a eu un peu de mal...j'avais du mal à me positionner, je ne savais pas comment bouger, lui a eu du mal à se mettre en moi...enfin bon pas trop efficace cette première tentative !! Bien sûr on réessayera mais je voulais des conseils sur des positions a tester tout en sachant qu'on est peu expérimenté tout les 2 et donc un peu limité par nos rondeurs !
J'imagine que cette question à déjà été posée mais j'ai pas réussi à retrouver les anciennes discussions dsl !
Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me répondre ou de me dire comment accéder aux anciens posts !

Merci et bonne soirée à tous !

P.
Coucou boomerang

Je suis également ronde et mon mari est rond pour les positions, ca nous pose aucun problème.
Laisser vous le temps de vous découvrir mutuellement et essayer tout se qui vous passe à l'esprit je pense que tu pourra trouver sur le net les nombreuses positions possible afin d'essayer, cela peut être aussi un jeu pour vous ;)

http://couple.notrefamille.com/amour-se ... isirs.html

voici un lien à vous de vous amusés :lol:
.
Je suis beaucoup plus ronde que mon chéri, et pour l'instant, on arrive à pratiquer la plupart des positions qu'on a essayé ...

La seule gène, c'est le volume de mes fesses :lol:

Du coup, les positions qui posent problème, c'est celles où mon chéri est derrière moi, et que je suis relevée ...
La levrette est possible, mais faut que je sois bien penchée en avant ;)
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Moi je suis beaucoup plus ronde que mon homme et on a pas de soucis quand je suis sur lui... Je pense pas que le fait d'etre rond et ronde gene réellement! ;)

Après il faut parfois les adapter c'est tout!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »