J'y ai rencontré Loulou! Je m'y étais inscrite sans conviction, parce que j'étais dans une région ou je ne connaissais personne, parce que je m'ennuyais et me sentais seule....pas le moment pour des rencontres, j'ai clairement dit sur mon texte de présentation que j'étais la pour faire des connaissances et m'amuser, sans plus....Au final, j'ai passé des soirées très sympathiques sur msn avec des mecs avec qui j'ai bien rigolé, je suis aussi tombée sur des mecs qui étaient comme moi inscrits sans conviction, ou après un echec amoureux.....je me suis fait des potes, ça n'a pas duré mais ce fut sympa le temps que ça a duré!
Et puis Loulou....Pareil, on parlait comme des potes. Et puis c'était msn tous les jours, puis de longs mails tous les jours, puis des sms tous les jours, puis des appels tous les jours, jusqu'a ce fameux 15 mai ou je l'ai rencontré en vrai, sur le quai de la gare....jusqu'a ce fameux baiser 2 heures plus tard....et mes valises que j'ai posées chez lui 1 mois plus tard! Et nous deux, ça fait un an!
Adopteunmec n'est pas un site à prendre au sérieux, je pense. Les filles s'amusent sans complexes (d'autant qu'elles ont le choix des mecs qui pourront discuter avec elles), les mecs jouent le jeu avec humour mais ne sont pas dupes.
Je suis déja tombée sur des relous, mais bon, j'en ai trouvé des bien pires sur d'autres sites et d'autres tchat: genre le mec qui ne répondait que par monosyllabes...j'ai fait le test, et dès que j'ai parlé de sexe sur le ton de l'humour, bizarrement il est devenu bien plus loquace....ou alors ce mec plutôt mignon, mais manquant cruellement d'humour, qui lorsque je lui demande ce qu'il fait dans la vie, me répond qu'il fait un BTS viticole (je me rappelle plus de l'intitulé, mais c'est pour bosser dans le domaine viticole), je réponds juste "ah ok!", et il me dit à la suite "oui, et là tu vas penser que je suis un paysan, etc etc....", et je me suis retrouvée a me justifier alors que j'ai rien dit, à devoir lui assurer qu'il n'y'a pas de sot métier, que tant qu'il aime ce qu'il fait, c'est ce qui compte, et qu'il n'y'a aucune honte à travailler dans ce domaine....et là je tente l'humour noir "Et puis, c'est pas comme si tu m'annonçais que tu étais tueur à gages et que tu vendais des bébés sur Internet LOL", bah il a pas apprécié et m'a bien dit que c'était pas drôle et que c'était des sujets graves, j'ai rien capté, j'ai laissé tomber...
Mais sinon, ça va! Il ne faut pas trop en attendre de ce genre de site, juste s'amuser, rester toi-même, et de rester un minimum sur tes gardes

"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...
- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"