? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello les amazones, et les zom du site !

Voilou j'ai découvert le site adopteunmec.com et ma foi, je trouve ça assez sympathique. Il y'a de tout et de rien comme on dit, et pour l'instant quelques mails échangés avec pas mal de monde.

Je voulais savoir si dans le tas il y'a quelques amazones ou des hommes même( l'avis général étant bon à prendre ) qui ont déjà testé, voir approuvé et trouvé quelqu'un via ce site.

En gros j'attends vos témoignages, à vos claviers ! :)
Enjoy the silence...
Coucou Akane35,

Je me suis inscrite sur ce site il y a plus d'un an en même temps que plusieurs de mes amis. Un ami a rencontré sa copine par l'intermédiaire de ce site et ça va faire 1 an et demi qu'ils sont ensemble, une autre amie est en couple avec un homme rencontré l'été dernier sur ce site.
Me concernant, j'ai fait quelques rencontres qui n'ont pas abouti ... et il y a 2 mois j ai commencé à discuter avec quelqu'un d'abord sur ce site puis sur msn puis par sms et ça va faire 15 jours qu'on sort ensemble... on verra bien pour la suite...
Après pour nous deux, c'est juste un site de rencontre un peu plus original que les autres... nous n'avons pas pris le concept au premier degré... autrement je ne le considère pas comme un produit de consommation... car plusieurs hommes m'ont fait part du comportement très 1er degré c'est à dire je consomme les hommes...
Voila pour mon expérience de ce site. Il me plait quand meme plus que meetic dans le sens où je trouve qu'il y a moins de désespéré et s'ils cherchent uniquement du sexe, c'est assez explicite...
Oh la je ne me suis pas relue... les hommes m'ont fait part du comportement de beaucoup de femmes inscrites sur ce site qui consomment les hommes... pas le mien de comportement... :oops:
Joli témoignage :P

Non pour ma part la partie " conso des hommes " ne m'intéresse mais alors pas du tout !
Je prends le temps d'échanger,je me presse pas, et pour le moment personne ne m'a tapé dans l'oeil. Celui qui sera dans mon caddie devra avoir un quelque chose de particulier : )
Il y'a des hommes par contre qui prennent ça comme un concours
Et d'autres qui sont surpris sans avoir échangé le moindre mail ou autre de se retrouver dans le caddie de femmes :roll:

Y'a t'il d'autres témoignages ? ;)
Enjoy the silence...
Hello!!

Je m'étais inscrite sur ce site il y'a à peu près 2 ans.
Je trouve le concept très rigolo... mais bon, comme sur tous les sites de rencontres, on ne sait jamais qui est derrière l'écran^^

Les mecs avec qui j'ai discuté m'ont fait part du comportement de certaines filles qui cherchaient des rencontres d'une nuit!

J'ai rencontré un mec en vrai... ça c'est vite fini lol!

Et un deuxième m'a longuement dragué par mails...puis a disparu...puis est revenu...et pouf plus rien!!lol
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
C'est comme tous les sites de rencontre ;)
Oui le concept est pas mal, ce qui est appréciable c'est qu'au moins on peut filtrer qui nous contacte, ça évite un afflux de mails de lourdingues.
Qui d'autre a testé ?
Enjoy the silence...
C'est ludique comme site:) Et c'est un peu les femmes qui maîtrisent le jeu, on doit donner notre autorisation!!!ahahahahahaaaaaaah!

C'est le site de rencontres qui me fait le moins "peur"...sûrement parce que je le trouve assez décalé!

Ca me donne limite envie de me réinscire!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Je me suis inscrite par hasard en fait.
:P

c'est vrai que c'est un peu décalé et que l'on doit donner les autorisations, et les hommes ont un quota de charme par jour à respecter donc ça limite quand même les abus.
Enjoy the silence...
J'y suis inscrite aussi, depuis plus de 6 mois. J'y avais rencontré mon ex. Le site m'a permis aussi de faire de belles rencontres, pas forcément amoureuse. J'y ai gagné un très très bon ami. Et je continue de faire des rencontres avec des hommes sympathiques avec qui je discute par mail sur le site ... on verra par la suite ... Mais je trouve le concept du site sympa, et relativement bien sécurisé pour éviter les pervers ambulants ;)
Ma BAV ici avec de jolies chaussures pour l'été : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95878.htm
Un an d'amour grâce à ce site! (Et beaucoup d'autres à venir j'espère...)

Je m'étais inscrite pour la déconne et pour une consommation libérée et finalement l'histoire coquine s'est vite transformée en histoire de coeur.
J'y ai rencontré Loulou! Je m'y étais inscrite sans conviction, parce que j'étais dans une région ou je ne connaissais personne, parce que je m'ennuyais et me sentais seule....pas le moment pour des rencontres, j'ai clairement dit sur mon texte de présentation que j'étais la pour faire des connaissances et m'amuser, sans plus....Au final, j'ai passé des soirées très sympathiques sur msn avec des mecs avec qui j'ai bien rigolé, je suis aussi tombée sur des mecs qui étaient comme moi inscrits sans conviction, ou après un echec amoureux.....je me suis fait des potes, ça n'a pas duré mais ce fut sympa le temps que ça a duré!

Et puis Loulou....Pareil, on parlait comme des potes. Et puis c'était msn tous les jours, puis de longs mails tous les jours, puis des sms tous les jours, puis des appels tous les jours, jusqu'a ce fameux 15 mai ou je l'ai rencontré en vrai, sur le quai de la gare....jusqu'a ce fameux baiser 2 heures plus tard....et mes valises que j'ai posées chez lui 1 mois plus tard! Et nous deux, ça fait un an!

Adopteunmec n'est pas un site à prendre au sérieux, je pense. Les filles s'amusent sans complexes (d'autant qu'elles ont le choix des mecs qui pourront discuter avec elles), les mecs jouent le jeu avec humour mais ne sont pas dupes.

Je suis déja tombée sur des relous, mais bon, j'en ai trouvé des bien pires sur d'autres sites et d'autres tchat: genre le mec qui ne répondait que par monosyllabes...j'ai fait le test, et dès que j'ai parlé de sexe sur le ton de l'humour, bizarrement il est devenu bien plus loquace....ou alors ce mec plutôt mignon, mais manquant cruellement d'humour, qui lorsque je lui demande ce qu'il fait dans la vie, me répond qu'il fait un BTS viticole (je me rappelle plus de l'intitulé, mais c'est pour bosser dans le domaine viticole), je réponds juste "ah ok!", et il me dit à la suite "oui, et là tu vas penser que je suis un paysan, etc etc....", et je me suis retrouvée a me justifier alors que j'ai rien dit, à devoir lui assurer qu'il n'y'a pas de sot métier, que tant qu'il aime ce qu'il fait, c'est ce qui compte, et qu'il n'y'a aucune honte à travailler dans ce domaine....et là je tente l'humour noir "Et puis, c'est pas comme si tu m'annonçais que tu étais tueur à gages et que tu vendais des bébés sur Internet LOL", bah il a pas apprécié et m'a bien dit que c'était pas drôle et que c'était des sujets graves, j'ai rien capté, j'ai laissé tomber...

Mais sinon, ça va! Il ne faut pas trop en attendre de ce genre de site, juste s'amuser, rester toi-même, et de rester un minimum sur tes gardes ;)
"Euh...j'ai une opinion à vous faire partager...

- CHUUUUT! Qu'on lui coupe la têêêêête!!!!!"
J'y ai rencontré mon homme, ça fait un an qu'on est ensemble, j'ai fais 600km pour venir vivre avec lui, et je ne regrette pas :D

Pour l'expérience du site en général, je rejoins Daisy. Pas pire, pas mieux qu'un autre site de rencontre, mais plus ludique, et à ne surtout pas prendre au sérieux
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Ça a l'air rigolo.. Or, je n'habite pas en France, au Canada, en Belgique ou meme en Suisse.. donc c'est un vrai dommage :(

:roll:
lk
Y'a des hommes qui cherchent aussi des histoires sérieuses mais qui sont conscients que c'est une immense loterie.

Et bien finalement pas mal de couples se sont construits grâce à cela :o
Enjoy the silence...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »