Alors que je vous explique...
Cela fait quasiment 1 mois que g appris que jsuis enceinte...
Chéri a tout de suite été aux anges...Mais moi,je sais po ce que j'ai,mais j'arrive po à m'y faire...Chéri me reproche d'ailleurs de ne po montrer ma joie,de faire exprès de montrer que je suis contente...
Je passe seulement jeudi matin mon échographie de datation,mais au jour d'aujourd'hui,je ne me sens po enceinte...
Peut-être me faut-il un déclic pour que je puisse laisser éclater ma joie?
Mais en attendant,c po la joie dans mon couple...Chéri se demande si je veux vraiment cet enfant et on se prend la tête un peu trop souvent...Le truc c qu'on a décidé tout les deux d'en avoir un deuxième...J'ai arrêté la pilule y'a presque 2 mois...
J'en viens même à me demander si jsuis po en train de faire un déni de grossesse
Avez-vous déjà vécu cela?
Pensez vous qu'il me faut un déclic pour que ça change?
Cela fait quasiment 1 mois que g appris que jsuis enceinte...
Chéri a tout de suite été aux anges...Mais moi,je sais po ce que j'ai,mais j'arrive po à m'y faire...Chéri me reproche d'ailleurs de ne po montrer ma joie,de faire exprès de montrer que je suis contente...
Je passe seulement jeudi matin mon échographie de datation,mais au jour d'aujourd'hui,je ne me sens po enceinte...
Peut-être me faut-il un déclic pour que je puisse laisser éclater ma joie?
Mais en attendant,c po la joie dans mon couple...Chéri se demande si je veux vraiment cet enfant et on se prend la tête un peu trop souvent...Le truc c qu'on a décidé tout les deux d'en avoir un deuxième...J'ai arrêté la pilule y'a presque 2 mois...
J'en viens même à me demander si jsuis po en train de faire un déni de grossesse
Avez-vous déjà vécu cela?
Pensez vous qu'il me faut un déclic pour que ça change?
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015