Est ce que comme moi, des fois vous avez honte de vous même quand vous êtes avec vos proches et n'osez pas faire des choses tels que , faire les courses avec votre maman ou avec votre père?
Moi des fois ça me dérange, car une fois une personne nous a pris ma mère et moi pour deux lesbiennes
et franchement ça m'a mis mal à l'aise par raport à ma mère et à moi aussi parce que nous sommes tous deux hétéros et n'ayant rien contre les homos je n'aime pas comment est ce qu'elle nous a regardé ( comme si j'étais une merde qui ne méritais que du mépris et oui la femme était sans doute homophobe) , ensuite j'ai dit un truc du genre " maman tu me passe le sac?" ( pour montré que je suis sa fille) et la femme m'a regardé comme si je ressemblais à un monstre. Sur le coup elle m'a énervé et étant donné que je suis malgache je l'ai traité en malgache, lol, bon je sais c'est pas bien. Ensuite quand on était sur l'escalator, la femme étiat juste derrière nous et comme je l'ai bien remarqué j'ai dit à ma mère " Franchement il ya des gens comme la femme qui était passé après nous à la caisse et bien ils sont moches mais en plus ils sont cons." LOl, je vous raconte pas comment cette parfaite idiote m'a regardé après mais je m'en foutais j'ai bien dis ce que je pensais d'elle.
Moi des fois ça me dérange, car une fois une personne nous a pris ma mère et moi pour deux lesbiennes