Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis déjà posée la question, surtout qu'ils ont des "trous" comme nous pour allaiter 
Bientôt je serai mince.
*rire débile*
Bientôt je serai mince.
pardon j'ai cliqué sur le "!" sans faire exprès !!
SORYY gentils Monos !!

SORYY gentils Monos !!
en + elle est pas si mal cette blaguounette !!

ShadowCat426 a écrit :pardon j'ai cliqué sur le "!" sans faire exprès !!![]()
![]()
SORYY gentils Monos !!![]()
po grave !!
pour les modos
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
E.-M., juillet 1954
biscuit a écrit :Voilà je poste pas ça dans santé car comme vous vous en doutez c'est un topic en carton, mais j'aimerait vraiment votre avis car cette question m'obsede depuis des annees et personne n'est jamais parvenu à me donner une réponse plausible (même mon medecin c'est dire) , donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
ben , c'est simple....c'est une erreur.....dieu a crée l'homme mais quand il a vu le résultat, trop tard.....il n'a pas eu d'autre choix que de garder le premier "essai" et cela lui a permis de réussir l'une de ses plus belles créations, la FEMME!!!!!!!!!!
Parce qu'ils vont tous devenir transsexuel ?
Le jour où les femmes seront au pouvoir !!!!!
Le jour où les femmes seront au pouvoir !!!!!
Lorsque la fiction se heurte à la réalité, les rêves n'ont pas d'air-bag.
Merci pour le lien, je te jure ca fait du bien de pas se sentir seule, la 1ere fois que je me suis posée cette question je devais avoir 16-17 ans et j'me suis sentie con, je me suis dit que la réponse devait etre evidente! bah nan pas tant que ça!!!!
biscuit a écrit :donc pourquoi (selon vous ou la science) les hommes ont des tétons? à quoi servent ils?
pour que je puisse jouer avec...
...
et pourquoi ils en auraient pas ?

Et comment on fait les bébés ?
F. ( puisqu'on est dans l'existentiel... )
F. ( puisqu'on est dans l'existentiel... )
et c'est quoi cette bouteille de lait ?
oui oui non j'y retourne !! :arrow:
oui oui non j'y retourne !! :arrow: