? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, vous êtes la 754ème fille à ouvrir ce fil.

Pour les hommes donc voici ma question:

Est-ce que la notion d'amitié virile veut dire quelque chose pour vous?
Je veut dire quelque chose d'autre que l'image de celle-ci que l'on aime tourner en ridicule.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Bonjour, vous êtes la 754ème fille à ouvrir ce fil.

Je veut dire quelque chose d'autre que l'image de celle-ci que l'on aime tourner en ridicule.

précise tes pensées.donne des exemples.
Je suis d'accord avec summer, parce que je suis curieuse, d'une, et pis que je peux peut-être donner la réponse de zom mais que comme je comprends pas bien la question, ben je peux pas lui demander :?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
C'est quoi ça donner la réponse pour zom, il ne peut pas parler lui-même. Est-ce que tu le bats?
summer319 a écrit :précise tes pensées.donne des exemples.

Il n'y a pas d'exemple. C'est un tout. C'est un ressentit. Cela ne peut se réduire à une suite d'exemple, à la rigueur on pourrait essayer de prendre des exemples de cette amitié dans la litérrature et dans l'art en général, mais cela restera encore réducteur je pense.
De plus je pense que cette notion est assez fluctuante, même pour ceux qui la comprenne, justement car c'est quelque chose de très intime et que donc c'est ressenti de façon différente suivant les personnes.
C'est pour ça que j'aimerais en discuter avec des personnes qui la ressente.
Un peu comme l'amour, l'amour cela ne se réduit pas à des exemple, tu ne vas pas définir l'amour par des exemples, mais ce n'est que mon opinion.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
MeilleurAmi a écrit :C'est quoi ça donner la réponse pour zom, il ne peut pas parler lui-même. Est-ce que tu le bats?

Oui elle lui tape dessus et surtout elle lui interdit l'accés au Net :P
Myraellen a écrit :
MeilleurAmi a écrit :C'est quoi ça donner la réponse pour zom, il ne peut pas parler lui-même. Est-ce que tu le bats?

Oui elle lui tape dessus et surtout elle lui interdit l'accés au Net :P

Et pis je le séquestre et tout et tout .... mdr

Il n'est pas inscrit sur vlr. C'est mon jardin secret. Il en lit ce que je veux bien lui montrer mais ne cherche pas à en savoir plus. Alors quand je lui arle d'un sujet où j'ai envie d'avoir son point devue, je lui en parle et si je trouve que c'est intéressant et qu'il est d'accord, je le mets pour lui, c'est tout :)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

mais c'est scandaleux !
Et en plus il a des punitions ? ( privation de déssert, de match de foot, de bière...)

Dur dur !
Il aime pas le foot (ouais, je sais, mon homme est parfait .... enfin presque) :D
Albert Einstein

misk a écrit :Bonjour, vous êtes la 754ème fille à ouvrir ce fil.

Mouaaarfffffffff :lol: :lol: :lol:

755 !!! :lol: ;)

oki bon je :arrow:
bon ben pour faire paisir à misk je vais tenter une réponse serieuse...
Oui je crois à une amitié virile, je veux dire avec mes deux meilleur pote y a aucun probleme question contact corporel (vu que j'aime pas bcp les contacts avec les gens en general, hormis ptet une poignée de main). Enfin bref avec eux ca passe tout seul, on se prend dans les bras quand on s'est pas vu depuis longtemps, y a aucun pb pour dormir dans le meme lit, meme si y en a un qui pique toute la place lol...
par contre on couche pas ensemble... Je suis pas encore homo... lol

Bon en même temps les deux en questions sont mon ptit frere et mon cousins, donc y a pas trop d'ambiguité... quoique meme avec un autre pote j'ai pas bcp de pb non plus... Meme s'il est Homo, ce que je n'ai appris que recemment... Enfin bon voila...
La prochaine étape est d'habiller zom en fille et de le trimbaler partout avec une laisse????

Laisse-le vivre un peu ......
MeilleurAmi a écrit :La prochaine étape est d'habiller zom en fille et de le trimbaler partout avec une laisse????

Laisse-le vivre un peu ......

Le premier je l'ai pris pour de l'humour mais là je commence à douter.
Alors si tu es sérieux, je me permet un HS, un seul, promis Misk, si y'a une réponse je poursuivrai en mp.
Tu es ici depuis même pas une journée, je suis là depuis près d'un an et demi. Tu ne me connais pas, tu ne sais pas qui je suis, tu n'as même pas une once d'informations au sujet de ma relation avec lui. Alors je te ne te permets pas de juger quoique ce soit. Par ailleurs,si tu ne connais pas le second degré, je te conseillerais d'apprendre vite, parce que sinon, tu vas souffrir, vu l'utilisation qui en est faite ici.
Ne te permets plus jamais de juger ma relation sans que je ne le demande, parce que ça a le don de sérieusement m'agacer.

Si tu n'était pas sérieux, revois ta formulation, parce que c'est sérieusement douteux.
Albert Einstein

Et pis je le séquestre et tout et tout .... mdr

Il n'est pas inscrit sur vlr. C'est mon jardin secret. Il en lit ce que je veux bien lui montrer mais ne cherche pas à en savoir plus. Alors quand je lui arle d'un sujet où j'ai envie d'avoir son point devue, je lui en parle et si je trouve que c'est intéressant et qu'il est d'accord, je le mets pour lui, c'est tout

Ce n'était qu'une blague en réponse à ton post un peu poussé. Je regrette que tu l'aie pris à un degré autre que celui dans lequel il a été créé. Ta relation avec zom est personnelle à toi. Je n'ai aucune intention d'en discuter ni d'en faire une risée. Pardonne-moi si j'ai pu te mettre en colère.

À bientôt.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »