alors bref resumé, did etait etudiant jusqu'a aout 2009 en etant salarié à temps plein depuis aout 2008 (fin de contrat en novembre 2008 et nouvel embauche en decembre 2009 jusqu'à aujourd'hui)
il a eu un accident du travail y'a 2 semaines, j'appelle la lmde pour connaitre les demarches car sur sa carte vitale il est ecrit qu'il depend de chez eux, j'ai une nana qui me dis que non il est en mutuelle chez eux mais pas au niveau secu vu qu'il est devenu salarié.
j'appelle la secu et la ils me disent qu'ils ne le connaissent pas
donc depuis décembre 2009 il n'a aucune securité sociale juste la mutuelle...
donc va falloir attaquer les demarches pour la secu mais ma question etait qui aurait du faire ses demarches car j'ai pas trouvé d'info concrete la dessus (c'est surtout pour savoir si son employeur actuel est en tort ou pas vu qu'il a menacé did de proces à la suite de sa demission)
il a eu un accident du travail y'a 2 semaines, j'appelle la lmde pour connaitre les demarches car sur sa carte vitale il est ecrit qu'il depend de chez eux, j'ai une nana qui me dis que non il est en mutuelle chez eux mais pas au niveau secu vu qu'il est devenu salarié.
j'appelle la secu et la ils me disent qu'ils ne le connaissent pas
donc va falloir attaquer les demarches pour la secu mais ma question etait qui aurait du faire ses demarches car j'ai pas trouvé d'info concrete la dessus (c'est surtout pour savoir si son employeur actuel est en tort ou pas vu qu'il a menacé did de proces à la suite de sa demission)
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!