? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour a tous donc voila j emepresente je suis thierry j' ai 32 ans , je suis metis de l'ile de la reunion , motard a melun 77,
je suis arrive sur ce forum par hasard, mais je ne suis pas du tout decut bien au contraire , etant un peu rond moi aussi je trouve ici des gens comme moi qui n' ont pas peur de leur rondeur et qui en parle tres librement.
a tres bientot j'espere bisou a tous
bienvenue a toi Thierry :) conten de voir kil ya tou le tps des nouveau venu, et ki semble se plaire!! :D
o plaisir de te relire!

biiisous
merci miss :oops:
de rien ;) ++
Oté coman i lé?

bienvenue sur le site. Tu vas voir c'est génial.
Bonjour à toi! :lol:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Bienvenue :P
Et un zomme en plus, cool ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit :Et un zomme en plus, cool ;)

Coquine... ;)
elle a raison!! c''est toujours agréable un zom.... :oops:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
tourterelle a écrit :elle a raison!! c''est toujours agréable un zom.... :oops:

Il y a pas de quoi rougir...

Quoique, je sais pas exactement quelles sont tes pensées quand tu dis ça.
T'as peut être des raisons de rougir ;)
ah qui sait......

salut à toi le zomme à la moto....BIENVeNu.....et au plaisir de te lire au aléas des rencontres et des posts...

chti 8) pièton
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci a tous , oui un zom un vrai en plus un metis de la reunion un vrai creole fier de ces racines encore merci de votre acceuil tres chaleureux
oua....arrete!!!!!! un zom déjà c'est bien mais alors métissssss en plusssssssss non STOP arretez moi§!!!! :lol: :shock:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »