? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me demandais si certaines d'entre vous qui prennent des antidépresseurs on eu des probs pour se concentrer et parfois oublient plus de choses qu'avant
car j'ai de gros soucis au boulot de ce genre et en réfléchissant j'ai l'impression que ça tombe avec les début de ma déprime ou j'ai pris mes médocs
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Tu devrais peut-être consulter la notice d'utilisation des médicaments, les effets secondaires sont indiqués normalement.
Après, faut voir quel traitement tu prends, mais en général les troubles de la concentration et du la mémoire sont des effets secondaires qui reviennent souvent!
Bonne journée
Oui,ca peut jouer. Ce genre de médicament est loin d'etre anodin et possède beaucoup d'effets secondaires.
Consulte pour plus d'infos ;)
Bref...
idem mais au début jen avais un super fort et il est sure que coté concentration c'était pas gégé puis le deuxième bcp plus léger là ça aller meme pour travailler. mais consulte ton médecin, les réactions de lun ne sont pas celles de lautre ,)
**En essai bébé1 depuis le 1404/12**<Mon +le12/06/12 :D>

-le20/09/12-->écho plaisir: C'EST UNE FILLE!!169gr/17cm/18SG
-le 13/02/13--> notre petite Margot est née pour notre pkus grand bonheur!!3kg920 pour 50,5cm
ok merci les filles je vais voir ça avec mon médecin
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Répondre

Revenir à « Psy, Dépression et antidépresseurs »