et moi qui veux un bb depuis 6 ans, je n'aurais jamais cru dire ça un jour ... j'en suis à 29 sem et entre le bidon qui me fait mal et mes jambes qui commencent aussi a faire mal à cause de ces foutues veines ....le sommeil pourri... le dos cassé en deux, bref... je suis trop vieille c'est pt être ça !! mon corps ne supporte plus rien
et qd je pense que je n'ai pris que 2 kilos, j'ai l'impression d'être une baleine
et tous ces nazes qui s'extasient, m.... être enceinte ce n'est pas le pied si ce n'est qu'uen poupée en sera la clé et c'est ce qui me console !!! je me doutaient que la grossesse c'était pas une synécure ms bon
ptit ralage du soir, j'espère que vs serez indulgentes avec moi
et qd je pense que je n'ai pris que 2 kilos, j'ai l'impression d'être une baleine
et tous ces nazes qui s'extasient, m.... être enceinte ce n'est pas le pied si ce n'est qu'uen poupée en sera la clé et c'est ce qui me console !!! je me doutaient que la grossesse c'était pas une synécure ms bon
ptit ralage du soir, j'espère que vs serez indulgentes avec moi
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT