? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt a toutes
moi je trouve que les reflexion les plus blessante vienne de nos proches.
moi mo future ex mari,ex : baleine, pouriture de grosse vache, mon obesité ne me rend pas intelligente,bonne qua s'empifrer et j'en passe des verte et des pas mur
Heureusement que c'est ton futur ex mari. :shock:
Il était temps que ça devienne un ex celui là :shock: En fait tu es simplement tombé sur un con!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
eirelav71 a écrit :slt a toutes
moi je trouve que les reflexion les plus blessante vienne de nos proches.
moi mo future ex mari,ex : baleine, pouriture de grosse vache, mon obesité ne me rend pas intelligente,bonne qua s'empifrer et j'en passe des verte et des pas mur

Je suis dégoûtée que tu ais du subir de telles humiliations.
Il crainte! Pourquoi te faire autant de mal? Il ne pouvait pas te dire qu'il n'appréciait pas ton physique, quitte à rompre sans pour autant te détruire de la sorte?

Ça me met hors de moi! heureusement, il sera bientôt plus qu'un sale souvenir...
Oh charmant, j'en veux un comme ça moi aussi ! (euh... c'est ironique, hein) :roll:
Soyons dans l'énorme...
éh, au fait, ne le crois pas hein!!!!!
Des bijoux mimis à prix choupis:
*http://cherryiris.blogspot.com
*www.lestresorsdiris.com
Je suis daccord pour moi ça vient de mon père :?
Genre lorsque j'avais des difficultés en cours (10 de moyenne)il me disait "De toute façon tu n'a rien pour toi, ni la beauté car tu est grosse ni l'inteligence vu que t'es pas foutu de réussir a l'ecole". Maintenant que je travaille bien a l'ecole (14 de moyenne) il me dit "Bah heureusement que tu bosse bien avec le gros cul que tu te paye tu ne peux rien faire a part bucher tes cours" ...
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça sortir de la bouche de son père, celui qui est censé être l'homme de ma vie, tu parles si il pouvait devenir futur ex père je pense que je serais contente :(
Bah il te dit ça maintenant pour te blesser, te détruire avant que vous vous quittiez, sûrement que ça heurte son égo. A l'époque il t'as trouvé à son goût non ?!

Allez, t'en occupe pas va !
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
C'est bien normal que le pire vienne de nos proches puisque les remarques qui blessent le plus viennent des gens qu'on aime le plus. Cela nous touche car leur avis compte alors que pour des étrangers on s'en fiche!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
pour ton futur ex mari ne t'inquiètes pas il sait que ça te fait mal et il en profite car il a la rupture en travers
dit toi que tu vaut mieux que lui d'ailleurs ce crétin n'a même pas été fichu de te garder alors que je suis sure que tu es un fille super ;) pense très fort à a ça et je suis sure que ses remarques finiront par te laisser indifférente
Pour la BAV n'hésitez pas à me faire un MP si je ne réponds pas tout de suite
pour les mesures je fais ce que je peux mais je ne suis pas douée pour les prendres merci de votre compréhension
www.vivelesrondes.com/chachaetchouchou
Pour ma part, la personne qui a été (et qui est encore parfois) la plus horrible avec moi, est celle qui m'est vraiment la plus proche. Et malheureusement c'est quelqu'un que je ne peux pas éviter, ni fuir, ni faire semblant de ne pas entendre, puisque cette personne, c'est moi. :roll:

Les autres, j'ai toujours relativement bien réussi à lutter, d'autant que mes vrais proches (mes parents, les hommes qui ont compté dans ma vie, mes amis) ne m'ont jamais dit de choses méchantes (en fait si, mon papa une fois, mais une seule, je l'avais énervé je le reconnais et il a tapé là où ça faisait mal. Il en a été tellement désolé après que je lui ai pardonné mais je me souviens encore de ses mots). Mais lutter contre mon propre regard, c'est plus dur. :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Cynthia-66 a écrit :Je suis daccord pour moi ça vient de mon père :?
Genre lorsque j'avais des difficultés en cours (10 de moyenne)il me disait "De toute façon tu n'a rien pour toi, ni la beauté car tu est grosse ni l'inteligence vu que t'es pas foutu de réussir a l'ecole". Maintenant que je travaille bien a l'ecole (14 de moyenne) il me dit "Bah heureusement que tu bosse bien avec le gros cul que tu te paye tu ne peux rien faire a part bucher tes cours" ...
Ca fait toujours plaisir d'entendre ça sortir de la bouche de son père, celui qui est censé être l'homme de ma vie, tu parles si il pouvait devenir futur ex père je pense que je serais contente :(

Il peut le devenir, et il peut même s'indigner de cela en ne comprenant pas pourquoi... :?
merci les filles de votre soutien mais je pense que le chemin seras tres long avant que ma confiance en moi revienne depuis cet apres- midi il ma asséner le coup de grace il a encore montrer que je n'etais qu'une merde pour qui on n'a aucune consideration .j'ai posté un autre message avec le titre c'est une humiliation de plus ou quelque chose comme ça bisous a toutes
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »