? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
me voila, enfin je me décide a poster...et a oser particper....

je vous lis depuis bien longtemps, régulièrement.....

voila, je vis en france, j'ai 28 ans, mariée depuis 7 ans bientot, 3 enfants sont nés: une puce de presque 6 ans, un bonhomme de bientot 3 ans et une mini puce de 2 mois....

quand je me vois dans un miroir, je me dis "je suis ronde"..parfois je me vois pas ronde (avec quels yeux je me vois dans ces moments la je n'en sais rien)...... mon physique a changé en 5 ans... je ne me reconnais plus la plupart du temps...

voila ma courte présentation en espérant vous retrouver bientot dans des discussions
.
la mort me fait tellement peur que la vie me fait peur à son tour. et si ma vie n'était qu'une histoire à raconter plus tard? sans que je n'ai eu aucun pouvoir sur elle?

bienvenue à toi et à ta tribulation familliale....au plaisir de te lire

chti :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
merci d'avoir osé franchir le cap de l'inscription! et au plaisir de mieux te découvrir au fil des forums ;) bienvenue
bienvenue!
pour ma part, je viens de decouvrir ce petit monde chaleureux qui me plait de plus en plus!
bienvenue parmis nous j'espère que tu trouveras ici des montagnes de soutien et plein de bon conseils et si c'est po le cas n'hésite po à demander tout le monde se fera un plaisir de te répondre... ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
merci pour votre accueil.

ce forum a l'air d'etre toujours en "action"...y a tjs quelqu'un pour répondre c'est super.... :D
la mort me fait tellement peur que la vie me fait peur à son tour. et si ma vie n'était qu'une histoire à raconter plus tard? sans que je n'ai eu aucun pouvoir sur elle?
ouais je réponds aussi alors, bienvenue.
ben voilà ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »