Bonjour, Je suis une jeune-fille de 15 ans et demi, et je suis maintenant avec mon copain de 16 ans depuis deux ans. J'ai commencé à avoir des relations sexuelles avec lui depuis 3 mois, mais personne n'est au courant. Surtout pas mes parents qui me mettraient à la porte, j'en suis sure. On utilise des préservatif, mais c'est notre seul moyen de contraception. Il a essayé plusieurs fois de le faire sans, et à réussi sans forcément m'éjaculer dedans. Depuis, j'ai pris une pilules du lendemain, 40H après un rapport sexuel que nous avons eu sans préservatif. Et ceci doit faire maintenant 3 ou 4 jours.
Mais depuis je suis inquiète, voici les symptômes:
-Écoulements de pertes marrons.
-Fortes douleurs dans le bas ventre.
Je dois normalement avoir mes règles dans 10 jours environ mais ces pertes brunes m'inquiètent !
Je voulais savoir si il y a avais un risque que je sois enceinte, et si c'est le cas, que faire ? Mes parents ne doivent pas être au courant, existe-t-il des IVG confidentiels, pour les mineurs ? Et je voudrais prendre la pilule, comme dois-je faire ?
Répondez-moi s'il vous plait, je n'arrive pas à m'informer et mon copain s'en fiche complètement? Je suis perdue..
Merci d'avance.
Mais depuis je suis inquiète, voici les symptômes:
-Écoulements de pertes marrons.
-Fortes douleurs dans le bas ventre.
Je dois normalement avoir mes règles dans 10 jours environ mais ces pertes brunes m'inquiètent !
Je voulais savoir si il y a avais un risque que je sois enceinte, et si c'est le cas, que faire ? Mes parents ne doivent pas être au courant, existe-t-il des IVG confidentiels, pour les mineurs ? Et je voudrais prendre la pilule, comme dois-je faire ?
Répondez-moi s'il vous plait, je n'arrive pas à m'informer et mon copain s'en fiche complètement? Je suis perdue..
Merci d'avance.