? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis arrivé hier sur ce site.
Je voulais toutes et tous vous saluer, et me présenter, succintement.

Je vis à paris depuis peu ( je précise comme ça on m'attaquera pas là dessus...;) ), étudiant en droit, bientot en fin de cursus, enfin j'espère...

Je suis particulièrement impressionné par les forums. Tout d'abord par la diversité des posteurs, age, lieu etc... Mais également par le grand nombre de thèmes abordés.

C'est une belle réussite. En plus tout le monde poste à tout va, je me suis connecté ce matin, et j'ai à peine fini de lire tous les nouveaux posts que des petits malins en ont profité pour en rajouter des tas. Bref ça n'arrête jamais.

Je ne sais pas trop ce que je recherche, mais c'est comme ça que je fonctionne, j'ouvre des portes, et je vois où ça me mène, il y a du bon à prendre de partout et en toutes circonstances.
Je pense que fréquenter ce site sera très enrichissant.

Je vous dis à très bientôt à toutes et à tous.

Salut le titi parigot :lol: ....bienvenu à toi....merçi pour les perspicasses commentaires.... VLR est une très grande famille diverssifiées en diable...ou la liberté de ton domine....
au plaisir de te lire au grès des forums

chti du c'nord :P
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenu tetsuo..
Vlr est une mine d'or.. Chacun a travers ses posts, ses interventions peuvent nous apprendre quelque chose....
Encore maintenant, apres des mois de visites ici j'en apprends encore!!

Tous les sujets sont abordés, on débat sur de nombreuses choses et toujours dans le respect et la tolerance...
En general je suis pas adapte des forums, car y'a souvent des disputes, des trucs qui merdent... Ici NON...j'en suis encore étonné...

N'hésite pas a venir nous lire et a participer toi aussi..
Tetsuo a écrit :Je pense que fréquenter ce site sera très enrichissant.

je le pense aussi :) bienvenue à toi
Oh et puis zut !
Oh oui, que c'est enrichissant VLR. On ne s'en lasse pas.
Je suis toute la journée dessus et j'en laisse même un peu mon travail :? (bon ça c'est pas bien!).
Bienvenue et à bientôt ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Bienvenue à toi Tetsuo :lol:
chti a écrit :
Salut le titi parigot :lol: ....chti du c'nord :P

Je crois qu'il y en a qui se foutent de moi !!! :lol:

Mais bon j'en attendais pas moins d'un chti. ;)
Hé béééé, encore un jeune homme qui nous rejoint !

Bienvenue parmi nous Tetsuo !
Merci à tous pour vos messages, ça confirme tout le bien que je pense de ce site.

C'est vraiment très chaleureux.

J'ai bien l'intention de participer, quitte à délaisser mon boulot actuel ( comme certaines).

A très bientôt.
bienvenu a toi TETSUO ;)
bisous
bONJOUR A TOI, contente de voir que tu apprécies ce site..... Moi perso, dès que j'allume l'ordi je viens direct ici pour voir les posts qui m'interressent....

C'est comme si tous les matins j'ouvrai un cadeau (j'ai la honte mais c'est vrai, c'est ce que je ressens sincèrement!!!!!!)

Fais le tour et au plaisir de te revoir au gré de nos conversations

lalounette
Salut et bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici, tu verras y a vraiment des gens supers ici et tu verras qu'on devient vite dépendant de viveslesrondes, lol !!!
Alors encore une fois bienvenue sur lesiteouyaquedesgenssympas, aui plaisir de te lire, @+
Yop yop Tetsuo.

Bienvenu dans ce ... hum dans cette ... hum ici quoi 8)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »