Je suis arrivé hier sur ce site.
Je voulais toutes et tous vous saluer, et me présenter, succintement.
Je vis à paris depuis peu ( je précise comme ça on m'attaquera pas là dessus...
), étudiant en droit, bientot en fin de cursus, enfin j'espère...
Je suis particulièrement impressionné par les forums. Tout d'abord par la diversité des posteurs, age, lieu etc... Mais également par le grand nombre de thèmes abordés.
C'est une belle réussite. En plus tout le monde poste à tout va, je me suis connecté ce matin, et j'ai à peine fini de lire tous les nouveaux posts que des petits malins en ont profité pour en rajouter des tas. Bref ça n'arrête jamais.
Je ne sais pas trop ce que je recherche, mais c'est comme ça que je fonctionne, j'ouvre des portes, et je vois où ça me mène, il y a du bon à prendre de partout et en toutes circonstances.
Je pense que fréquenter ce site sera très enrichissant.
Je vous dis à très bientôt à toutes et à tous.
Je voulais toutes et tous vous saluer, et me présenter, succintement.
Je vis à paris depuis peu ( je précise comme ça on m'attaquera pas là dessus...
Je suis particulièrement impressionné par les forums. Tout d'abord par la diversité des posteurs, age, lieu etc... Mais également par le grand nombre de thèmes abordés.
C'est une belle réussite. En plus tout le monde poste à tout va, je me suis connecté ce matin, et j'ai à peine fini de lire tous les nouveaux posts que des petits malins en ont profité pour en rajouter des tas. Bref ça n'arrête jamais.
Je ne sais pas trop ce que je recherche, mais c'est comme ça que je fonctionne, j'ouvre des portes, et je vois où ça me mène, il y a du bon à prendre de partout et en toutes circonstances.
Je pense que fréquenter ce site sera très enrichissant.
Je vous dis à très bientôt à toutes et à tous.