? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est comme ça que je suis depuis près de 3 heures.
Avec mon copain, on vient de se séparer après 5 ans et demi dont plus d'1 an de vie commune.
C'est sûr que ça n'a pas toujours été facile, loin de là, mais là, quand même... je suis complètement paumée, seule, il fait sombre, ma maison est vide et je ne sais faire que pleurer. Je n'ai personne à qui causer, pas le coeur de regarder la téloche, rien envie de faire pourtant y aurait un paquet de ménage...
Heureusement, notre séparation s'est plutôt bien passée et on s'est promis de se revoir la semaine prochaine pour un resto (c'est son anniversaire) et de s'appeler au moindre souci.
Mais ça fait quand même bizarre.
Un vide énorme à la place du coeur...
Si seulement j'avais été moins bête, il serait peut-être resté un peu plus longtemps. :cry:
Je sais pas quoi faire de ma peau alors je viens encore vous ennuyer avec mes histoires à dormir dehors avec un ticket de logement. :(
J'ai juste besoin d'exprimer mon chagrin voilà.

:oops:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
je comprends tout a fait que ca doit pas etre pas simple..
Essaie de te changer les idées, de sortir peut etre, aller voir des amis...

Puis si ta besoin,ben on est la.

bisous, courage!!!
:lol:
Allez courage on a toutes ete dans ce cas la
pleure un bon coup
et surtout ne te devalorise pas tu n est pas conne parcequ il t as quitte
il ne te meritais pas c est peu etre tout
ou la vie voulais que tu le quitte pour rencontrer le bon courage COCOTTE tu n est pas seule on est la et le prince charmant existe ....mais ce n etais pas lui ou pas le tien!!!
COURAGE :!: :lol:
il fait beau c est l ete sort fait toi toute mimi et souri au gens la vie te sourira! :lol:
Courage... l'orage va passé... le tonnerre, laisse place au soleil.... tu trouvera tout le réconfort ici... je sais ce que je dis...

gros gros bisoussssssssssssssssssssssss on et avec toi....
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
Merci pour vos messages d'encouragements les filles...

AAaaaaa comme j'aimerais pouvoir m'enfiler une tablette de chocolat si vous saviez...mais je crois que je ne vais rien pouvoir avaler d'ici une décénie.

Une chose est sure, on ne m'y reprendra plus. Je vais m'enfermer dans un couvent virtuel jusqu'à nouvel ordre sinon mon coeur ne le supportera pas.
C'est ma toute première vraie rupture, je savais que ça faisait mal, mais pas à ce point. Et je crois que j'ai encore rien vu! Les prochains jours vont être mortels.
You can lightly sling
si t'étais pas si loin j'te ferais des crepes :(
Oh et puis zut !
Je suis blond ou quoi ?

Il y a des hommes qui ont la chance d'avoir pour compagne des créatures de rêve, et ces mêmes hommes n'hésitent pas à les quitter...

Mais c'est quoi, ce bazar ?

Ils croient que des femmes comme LucieDansLeCiel, ça se trouve comme ça, à chaque coin de rue ?
Ils se croient des dieux, et qu'aucune femme ne leur résiste ?
C'est trop facile pour eux ? C'est ça ?

Merde !
lucyinthesky a écrit :Les prochains jours vont être mortels.

Il y a des mots qu'il ne faut pas trop écrire sur VLR en ce moment, LucieDansLeCiel...

Tu n'as pas intérêt à nous faire flipper, toi. Je veux pouvoir voir ton avatar au moins une fois par jour, jeune fille...

C'est bien compris ?
courage ce n'est qu'un dur moment a passer moi aussi j'etai dans le meme etat d'esprit que toi (le couvent etcetc) mais sa m'a passé et j'ai meme retrouver qu'un !!
courage !!
NajeLem a écrit :
lucyinthesky a écrit :Les prochains jours vont être mortels.

Il y a des mots qu'il ne faut pas trop écrire sur VLR en ce moment, LucieDansLeCiel...

Tu n'as pas intérêt à nous faire flipper, toi. Je veux pouvoir voir ton avatar au moins une fois par jour, jeune fille...

C'est bien compris ?

Tu es tellement gentil!
Tu me fais pleurer tiens! :cry:
Ne t'en fais pas, c'était juste une expression rien de plus.

Et puis il ne m'a pas quittée, on s'est séparés d'un commun accord. Mais plus j'y réfléchis, et plus je me dis que tout est ma faute et que j'ai tout foutu en l'air. Il a des défauts, c'est sûr, mais j'en ai aussi.... Quelle idiote j'ai été, quelle mauvais copine j'ai été pour lui.
Et pis qui voudra encore de moi à mon âge et avec encore 4 ans d'étude devant moi?
You can lightly sling
tu es jeune et je ne vois pas le rapport etudes et vie sentimentale!!!
ne fais pas un blocage sur sa et si vous vous etez separé se n'est pas de ta faute vous avez chacun votre part de responsabilité dans cette histoire
arrette de culpabilisé!!!!
lucyinthesky a écrit :Tu me fais pleurer tiens! :cry:

Pardonne-moi, ce n'était pas mon intention...

lucyinthesky "Créature de rêve" a écrit :Et pis qui voudra encore de moi à mon âge et avec encore 4 ans d'étude devant moi?

Là, en revanche, tu n'es pas autorisée à dire de telles bêtises...

Prends garde, jolie jeune femme !

;)
pearlscale a écrit :tu es jeune et je ne vois pas le rapport etudes et vie sentimentale!!!
ne fais pas un blocage sur sa et si vous vous etez separé se n'est pas de ta faute vous avez chacun votre part de responsabilité dans cette histoire
arrette de culpabilisé!!!!

Je sais pas... certains pourraient me voir comme un boulet. J'ai pas de revenus.
Et puis quand j'aurai fini mes études j'aurai 29 ans si tout se passe bien et je veux pas fonder de famille avant cette date au minimum. Y en a à qui ça pourrait poser problème. Enfin je sais pas.

NajeLem a écrit :
lucyinthesky a écrit :Tu me fais pleurer tiens! :cry:

Pardonne-moi, ce n'était pas mon intention...

Je sais :) c'est juste qu'il m'en faut pas beaucoup et ton message était tellement gentil que ben ...voilà quoi :oops: [/quote]
You can lightly sling
lucyinthesky a écrit :certains pourraient me voir comme un boulet.

Des boulets comme toi, je les garde chez moi, mais en aucun cas je ne m'en sépare !

:D 8)
hey! lucie! hauts les coeurs!

on est tous passé par là au moins une fois. même les séparations d'un commun accord fond mal au coeur. c'est normal, vous avez vécu tant de choses ensemble, bonnes et moins bonnes ;)

ça risque d'être un peu difficile les premiers temps, il faut vraiment que tu cherches à être bien entourée, par tes amies , tes proches, t'occuper l'esprit , organiser des petits temps où tu fais des trucs rien que pour toi. chouchoute toi.

pour les études et tout ça, relax, je sors avec un gars qui en a encore pour 2 ans au moins à être étudiant alors qu'il a déjà 31 ans! je pense que dans le sens garçon/fille ça marche aussi et que ça ne sera pas un problème pour trouver un chéwi attentif et aimant ;)

je pense fort à toi, tu es vraiment jolie, ne l'oublie jamais.

Ne te dévalorise pas et ne culpabilise pas , les couples se séparent parfois, sans que ce soit la faute de l'un ou de l'autre, c'est juste que chacun a pris un chemin un peu séparé , et que les compromis et la vie ensemble en est devenue plus compliquée qu'avant.

bon courage ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »