La premiere semaine : très difficile, pas d'amis, seule, complexé, mal dans ma peau, (...) et j'en passe ... des filles super canons defilaient sous mes yeux pour le bonheur de ces jeunes messieurs...
et puis...
Un soir, je me suis lancé, je suis partie parler a une fille qui était seule (oui oui, si si, non non je ne ments pas, moi, la fille la plus timide et reservé qui soit ai adressé la parole à une inconnue
Plus les jours passaient, plus je m'amusais, (a la piscine (pas de chichi en maillot de bain, et parré pour les coulages par.... des garçons :lol:
tout ça pour dire, à toute les petites minettes de mon age voir plus, que ça ne sert a rien, mais alors ABSOLUMENT à rien de se replier sur elles-même, on est comme on est, avec les bons côtés comme les mauvais, mais tant qu'on à la bonne humeur, tout le reste vient avec...
Pour faire un petit resumé de la fin de mes supers vacances, je me suis fais d'autre amis, et surtout... je me suis rendu compte trop tard, malheureusement, qu'un garçon réputé pour être un "wesh" hyper beau, et qui avait de sacré "belle" fille autour de lui (façon fil de fer aussi bien dans le corps que dans la tete) en pincait pour moi (et puis il était tout mimi... quand y'avait po ses copins loooool )...
moi même j'en suis po revenus ^^
oh, et pi aussi d'autre garçon étaient interessés par la marchandise plus ou moins... mais plus vieux
~~~~~~~~~~~~~~~ lève les bras et dance, vie, saute, crie, et surtout ......... prends la vie du bon côté !!!!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~ +*+*+* Je ViE dAnS mEs RêVeS eT lA rEaLiTé EsT mOn PiRe CaUcHeMaR *+*+*+ ~~