? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé ... heu... c'est qui ça ?

Je sais pas trop où poster ça, mais bon, j'explique: peut-être certaines et certains d'entre vous ont vu le téléfilm "une femme sur mesure" avec l'acteur français Gérard Klein et... Marianne Sägebrecht!

(pour un résumé: http://ibelgique.ifrance.com/cinedestin/telefilms/telefilmsfrancais/telefilmsfrancaisU/unefemmesurmesure.htm)

Je pense savoir qu'on n'a encore jamais parlé de cette actrice, pourtant... je la trouve tout bêtement formidable. "Une femme sur mesure" est un joli conte bourré d'espoir, pour toutes les filles comme nous: hors normes pour une société où règne la loi des filliformes.

Je trouve que Marianne pourrait avoir sa place dans un article ou l'autre qu'en pensez-vous?

(j'ai repensé à ce film dans mon bain, ça fait 15 minutes que je cherchais le nom de cette actrice, j'ai finalement trouvé. J'ai pensé que ça serait bien de vous la faire un peu connaître). Pour une fois qu'on traite du surpoids dans un film et pas seulement d'un gramme en trop...
Ouii !! tu a raison !! g déja vu ce film !!! ;) il est vraiment bien et Marianne Sägebrecht est une trés bonne actrice !!!
Je trouve ça vache kel ne soit pas reconnu pour son talent !!! :?
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
c pas l'actrice dans Bagdad Café? celle qui pose?
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
hé vi, aussi, mais je l'ai lu seulement après :oops:
petite biographie de ce que j'ai vue :

ASTERIX ET OBELIX (1998)
Réalisateur : Claude Zidi France produit par Renn Productions
Partenaires : Gérard Depardieu, Christian Clavier, Michel Galabru… oui elle faisait bonnemine :D

– La guerre des roses (1988)
Réalisateur : Danny de Vito – USA produit par 20th Century Fox
Partenaires : Michael Douglas, Kathleen Turner…

– Bagdad Café (1987)
Réalisation et production : Percy Adlon – USA
Partenaires : Jack Palance, C.C.H. Pounder
Prix du meilleur film (Pellicule en Or

SANS FAMILLE (2000)
Réalisateur : Jean-Daniel Verhaeghe produit par GMT Paris
Partenaire : Pierre Richard
Image
elle m'avait impressionnée dans bagdad café quand j'etait petite et depuis je l'aprecie bcp .Par contre je n'ai po vue "une femme sur mesure " je suis decue :cry:
be vi elle elle est top de top :o
et en plus elle est loin d etre conne
alors c est encore mieux de se faire representer par une femme de sa classe!!!!!!!
tu crois que l on vie eternenellement
C'est trop cool que vous l'aimiez cette actrice! :D :D :D
Ca fait des annees que je cherchais a la revoir dans un film: du coup jvais commander celui-la sur l'internet.
Je l'aimais tellement dans Bagdad Cafe (+ la musique de reve dans ce film!) qu'apres 3 mois d'attente pour rupture de stock: je l'ai enfin recu le mois dernier.
Bon, je crois pas a tout ce que je vois a la tele (sauf Casimir, je crois toujours a Casimir), mais je suis convaincue qu'elle a de la magie en elle. D'ailleurs ca se voit tout de suite dans ses yeux: ca petille!
Les femmes fortes dans les films sont souvent presentees comme des gros tas mal fagottees. Avec elle: on ne voit pas le poids mais la femme d'abord. Ca fait des annees que je travaille a ce sujet: je vais bien y arriver un jour aussi: z'allez voir! ;)
[/b]
Un saint sur son sein suçait son sang sans cesse
je fais remonter un sujet ancien.

j'aime beaucoup marianne sagebrecht ! je l'ai vue dans bagdad café ou elle m'a émue, et tellement plue. quelle intelligence dans le jeu d'acteur, quelle finesse, je l'adore !!!

c'est tellement rare une actrice de ce type, hors des normes et tellement touchante !
Répondre

Revenir à « Cinéma »