? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour mon nom est Denis. Je vis au Canada. Je fais 5'7", 160 lbs, blond aux yeux bleus. Traduisez en mètres et enkilos, je n'en ai pas l'habitude.

Je ne parle pas beaucoup.

Au revoi!
MeilleurAmi a écrit : Traduisez en mètres et enkilos, je n'en ai pas l'habitude.

!

bin euh nous non plus :?
bienvenue à toi!

à bientot sur les forums ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Bienvenue Denis ;)
J'ai oublié de dire bienvenue :oops: (pas polie moi....)
biscuit a écrit :J'ai oublié de dire bienvenue :oops: (pas polie moi....)

Ouais, va falloir t'apprendre les bonnes manières avant de te radiner à Toulouse :roll:
Euh juste une question comme ça... pourquoi quand les gens se presentent ils donnent leurs mensurations???? Dans mon cas j'ai jamais donné mon poids car j'essaye de l'oublier justement... Enfin ce n'est que mon avis!
Badine a écrit :

Ouais, va falloir t'apprendre les bonnes manières avant de te radiner à Toulouse :roll:

de me radiner??? MDR mais vous avez de ces expressions punaise je m'en remet pas lol
Alora 5'feet et 7"inch ca fait 1.551559053 m sachant que:
1 meter = 3.2808399 feet
et
1 inch = 2.54 centimeter
et que tout corps plongé dans un bain chaud s'allonge d'au moins 10 cm et prends un pied non nul.
A+
signé: professeur trounosol 8)

non d'un verre de suc de sirop d'érable, c'est couillus le caribeau du grand nord, l'copain à la céline, celle de renéééééééééééééééééé le producteur......Bienvenu à toi coussin canadien.....ca va ty dans la belle province ?.....
des gros becs du c'ch'nord...

chti....dit kodak :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
biscuit a écrit :
Badine a écrit :

de me radiner??? MDR mais vous avez de ces expressions punaise je m'en remet pas lol

Ouaiiis avant que tu viennes quoi !

T'aimes pas "te radiner ?"

Moi j'adore 8)
Merci à toutes surtout à badine. Tu es vraiment jolie sur ton avatar.

Je suis allé sur un converter et 5'7" est à peu près 1.69 metre. 160 lbs est à peu près 69 kilos.

J'aime bien les femmes avec des courbes; c'est si beau les courbes; ne me parlez pas des squelettes qui marchent.

À bientôt mesdames.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »