? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt ts le monde!!!
voila ma p'tite histoire. cela fé plus d'un mois q j suis avec une fille, on a bossé dans la meme boite 2 mois avant de se mettre ensemble, elle ai vraiment la fille dont g tjrs rever,
c elle qui a fé le premier pas... et maintenant je ne peux plus me passer d'elle, je pense a elle 48h/24 je ne fé rien d'autre que penser a elle .. je ne mange pas je ne dors pas.... c'est une fille exceptionnelle.
mais voila , il ya quelque temps elle m'a avoué que si elle a fé le premier pas c jst parcequ'elle ne supporte pas qu'un mec l'ignore et ne s'interresse pas a elle (c ce q j fezé). g evidament ressenti ça des le depart mais je ne voulais rien savoir. je lui ai di que j l'aime je suis fou d'elle et je souhaite vivre ma vie avec elle.
on a continuer a se voir et elle a finie par me dire que je suis le mec le plus gentil de la plenete , elle ne s'est jamais aussi bien entendu avec un garçon elle me trouve beau intelligent , lorsqu'elle ai engoissé je suis le seul a savoir comment la calmer , je la conseil bien (elle a beaucoup de problemes avec son employeur elle va arreter ce bosser chez lui et elle a peur de ne pas trouver un job!) mais ya un petit probleme ELLE N'EPOUVE AUCUN SENTIMENT POUR MOI et elle a peur que ça ne marche pas entre nous.....elle ne veux pas me faire perdre mon temps
depuis qu'elle m'a di ça je suis perdu desespéré je ne sais plus koi faire !!!
:'-(
aidez moi SVP a trouver les mots ki pour la convaincre de ne pas penser a un eventuel echec mais plutot au bonheur qu'on pourrais vivre ts les deux
Ben tu es tombé sur une séductrice allumeuse dont le seul but dans la vie c'est d'attirer les garçons pour se sentir désirer.
Dur de te conseiller si ce n'est de mettre un glacis entre vous.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
Tu as l'air de l'avoir mise sur un piedestal ... Peut-être que cela lui fait peur ? Qu'au bout de 2 mois tu parles déjà de faire ta vie avec elle, ça l'effraie peut-être ... Ce qu'il faut c'est surtout parler franchement, pour pas qu'elle ne te fasse devenir chèvre cette demoiselle ... Essaie de savoir si elle t'aime ou si elle t'apprécie ...
Mais si vraiment elle n'a aucun sentiment, alors les choses risquent d'êter plus difficiles que ça et Misk a peut-être raison, essaie de te détacher d'elle, regarde les autres filles .. ;)
comme misk : tu es tombé sur une nana a eviter quand on est un sentimental comme toi
elle t'a brise le coeur la, va falloir oublier :?
bon courage car quand il y a pas de sentiment d'un cote c'est pas la peine
merci !! c que vous avez dis tous et entierement juste!
j croi q j vé lui laisser du temps pr prendre du recule (aussi bien pour elle q pr moi) la balle est dans son camp si elle veux de moi je suis son homme sinon je n'est plus qu'a l'oublier! car donner sans recevoir c'est l'echec garanti :cry:
Ne crois pas que toutes les femmes soient comme elle (si toutefois elle est vraiment comme le disent Misk et d'autres), hkml2000.
Il faut que tu gardes espoir pour trouver celle qui aura vraiment des sentiments pour toi.
Ici y a rien a comprendre... la terre compte pas mal de tordus en tout genre... lol.
Oublie la et passe a autre chose
Ah ! j'oubliais... Moi non plus, je ne comprends rien aux femmes !

:silly: :roll: :? :( :puppydogeyes:
NajeLem a écrit :Ah ! j'oubliais... Moi non plus, je ne comprends rien aux femmes !

:silly: :roll: :? :( :puppydogeyes:

bah tu m'etonnes à force de croire qu'elles sont toutes venales qu'elles en veulent qu'à ton blé et tout ca..... :roll:
Des fois faut pas se prendre la tete à tout vouloir comprendre y'a peut être pas de raison particulière...

hkml2000, tu peux peut être prendre de la distance avec elle et si elle a un début de sentiment pour toi, tu verras ce que ça donne, mais sincèrement je pense pas.... patience tu trouveras celle qu'il te faut réellement !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Mamzelle_Emma a écrit :bah tu m'etonnes à force de croire qu'elles sont toutes venales qu'elles en veulent qu'à ton blé et tout ca..... :roll:

:bad-words:
:agrue:
:snipersmile:

rassure toi moi non plus :lol: ....
les fillllllllllllllllllllllllllllllllllles....c'est le machin de la création le plus complexe qui soit.....un indéfinissable mélange de pur bonheur et de raté intégral (mais les nanas diront le même chose des zommes :lol: )...bref pour les comprendres, le seul et unique moyen est de les démonter une par une, en faire des pièces détachées, les mettres dans des bocaux remplis de formol.... et passer à autre chose :lol:

chti....et sa minute phalocrate du jour :lol: :silly:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
chti a écrit :bref pour les comprendres, le seul et unique moyen est de les démonter une par une, en faire des pièces détachées, les mettres dans des bocaux remplis de formol....

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!

:mrgreen:
reinette ne fait que passer et fuit en longeant le mur: cé tout plein de psycho à pattes par ici!!!! elle veut pas finir dans un bocal comme ce fut le cas de bcp de ses consoeurs... certaines furent et sont même encore découpé par des pseudos scientifiques débuttants...
Reinette81 est bel et bien imbibée... de formol !!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »