Tout est dans le titre, Camille a eu un mois le 3 mai et depuis dix jours elle souffre de coliques ce qui l'empêche de s'endormir (et nous avec!) elle s'énerve et je vois bien qu'elle souffre, je ne sais plus quoi faire, je lui donne du Babyfen mais je ne sais pas si çà la soulage vraiment,on la berce, on la masse, bref rien n'y fait
je panique grave là car jusque dimanche je suis seule avec les trois enfants et rien que l'entendre pleurer me fait pleurer aussi, j'en arrive même à la repousser j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère!
rien que d'écrire ces mots j en ai les larmes au yeux
aidez moi
quelques paroles des fois aide autant que les remèdes de grand mère mais si vous en avez je suis preneuse aussi pour soulager ma fille
merci d avance
je panique grave là car jusque dimanche je suis seule avec les trois enfants et rien que l'entendre pleurer me fait pleurer aussi, j'en arrive même à la repousser j'ai vraiment l'impression d'être une mauvaise mère!
rien que d'écrire ces mots j en ai les larmes au yeux
aidez moi
quelques paroles des fois aide autant que les remèdes de grand mère mais si vous en avez je suis preneuse aussi pour soulager ma fille
merci d avance
Camille est née le 3 avril, un bel oeuf de Pâques de 3880g et 50cm.