? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!
je m appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et 83 kg
mon entourage me voit comme une personne qui a la pêche
je souris et ris tres facilement (bon public quoi!) et je suis surtout très pipelette
mon seul vrai probleme est mes kilos en trop, que j ai pris depuis que je bosse (depuis 6 ans)
j essaie de revenir a mon poids de forme qui est de 60 kg. Je ne fais pas de régime, mais j essaie de me bouger et de manger plus equilibre, mais ce n est pas évident car je suis très gourmande!
ma soeur m a fait découvrir ce forum et comme je l ai trouvé très sympa, je me suis inscrite!
hé bien, tu as bien fait de t'inscrire !

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire au fil des différents forums.

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine

Oh z'ai vu un cochon dinde :pig: .....ce site c'est une véritable ménage-rie... :vamp:
BIENVENUE à toi...petite sourit..... :lol: au plaisir de te lire au agrès des forhommes...... :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue, soeurette!

Ce forum est génial pour bien des raisons!

Je ne viens ici que lorsque j'en ressens le besoin, et lorsque je viens, c'est pour :

1. me rassurer sur ce que je suis et toujours mieux m'accepter comme je suis (mon poids ne dérange que moi, ça, au moins, je l'ai bien compris... il n'y a que les abrutis que ça peut déranger, et c'est tout... puisque même en étant obèse, je suis en bonne santé!)

2. me remettre en garde contre les régimes et produits de régime, car je voudrais bien perdre du poids (pour moi seulement) mais pas question de faire n'importe quoi... une rééquilibration alimentaire sinon rien!

3. lire des posts (certains posts de mise en garde contre les régimes peuvent paraître violents, mais les régimes peuvent surtout provoquer une reprise de poids rapide, provoquer encore plus de compulsions alimentaires... les régimes sont bien souvent tout simplement un danger pour la santé... et quand je dis danger, ce n'est pas un mot en l'air... même si c'est un médecin qui prescrit le régime... un bon médecin essaye de guider dans une rééquilibration alimentaire!), et lire des messages intelligents sur les problèmes de poids et sur la rééquilibration alimentaire, ça fait du bien, et ça fait réfléchir!

Enfin bref, ici, c'est la mise en garde contre les conneries à ne pas faire, de l'entraide au besoin... et c'est aussi entre autres une bonne dose de bonne humeur et d'humour!

Bisous

Sophinette
On voit qu'un ami est sûr, quand notre situation ne l'est pas.
Cicéron
bon déjà bienvenue!!!! toussa toussa!!!! passons aux choses serieuses : es tu un hamster rose?
merci à tous pour ces messages sympas!
réponse a Biscuit: un Hamster rose? pourquoi pas? Je suppose que tu dit ça pour Toulouse, la ville Rose (ou ville des violettes, il paraît)
ps: j ai été plusieurs fois à Toulouse il y a des années, et j ai bien aimé cette ville!
:multi: bonjour , je participe pour la premiere fois au forum .
j'ai decouvert par hasard le site et ce que l'on voit
est comme une grande bouffé d'air frais pour moi , qui suis marié avec une femme ronde et papa d'une puce qui a déja trois ans .
c'est un site que beaucoup de personnes devraient visiter pour comprendre que les rondes sont des femmes avec on peut vivre , s'aimer , avoir des enfants , faire des folies de son corps sans aucun probleme . :oops:

ceux qui ne sont pas de mon avis n'ont qu'a s'en aller .

bisous a toutes et j'espere a bientot avec ma petite femme a qui je doit faire decouvrir le site .
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »