? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut!
je m appelle Stéphanie, j'ai 29 ans et 83 kg
mon entourage me voit comme une personne qui a la pêche
je souris et ris tres facilement (bon public quoi!) et je suis surtout très pipelette
mon seul vrai probleme est mes kilos en trop, que j ai pris depuis que je bosse (depuis 6 ans)
j essaie de revenir a mon poids de forme qui est de 60 kg. Je ne fais pas de régime, mais j essaie de me bouger et de manger plus equilibre, mais ce n est pas évident car je suis très gourmande!
ma soeur m a fait découvrir ce forum et comme je l ai trouvé très sympa, je me suis inscrite!
hé bien, tu as bien fait de t'inscrire !

Bienvenue parmi nous !

Au plaisir de te lire au fil des différents forums.

Lilibel
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine

Oh z'ai vu un cochon dinde :pig: .....ce site c'est une véritable ménage-rie... :vamp:
BIENVENUE à toi...petite sourit..... :lol: au plaisir de te lire au agrès des forhommes...... :lol:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
Bienvenue, soeurette!

Ce forum est génial pour bien des raisons!

Je ne viens ici que lorsque j'en ressens le besoin, et lorsque je viens, c'est pour :

1. me rassurer sur ce que je suis et toujours mieux m'accepter comme je suis (mon poids ne dérange que moi, ça, au moins, je l'ai bien compris... il n'y a que les abrutis que ça peut déranger, et c'est tout... puisque même en étant obèse, je suis en bonne santé!)

2. me remettre en garde contre les régimes et produits de régime, car je voudrais bien perdre du poids (pour moi seulement) mais pas question de faire n'importe quoi... une rééquilibration alimentaire sinon rien!