? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui je suis grave amoureuse de lui dure de ne pas le voir le week end je pense à lui au lever et au coucher je reve de lui j'ai perdu l'appétit et des kilos aussi.

je ne m'occupe plus de chez moi et la bouffe sa me gonfle je suis dans mon petit coin en pensant à lui....

voila voila j'entend des chansons d'amour à la radio je pleure car je pense à lui des fois j'ai envie de mourir car ma vie de femme marié me gonfle pas de communication pas d'amie mais bocou d'ennui
Bonjour,
Oui pas facile la vie, plus le goût de rien faire les repas avant ct un plaisir maintenant c une corvée, de plus un rien énerve. :(

Et malgré tout il faut sourire, alors que notre cœur et plein de tristesse !!! de ne pouvoir faire ce que l’on veut !
Je te souhaite bon courage !
Bise
Mary
Je ne suis pas ronde mais "carré" dommage!!!!
Et pourtant j'ai un trés grand coeur!!!!
http://146984.aceboard.fr/index.php?login=146984
ressaisis toi... :D

vis pour toi,par pour ton mari,pas pour ton amant(?)juste pour toi!

le reste ça passe après!

courage! ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
Tu es amoureuse et c'est super : tu as un jardin secret, une étincelle qui allume ton coeur !
Ne te décourage pas pour le we et pense à la semaine où tu vas le retrouver et au peps de folie et d'amour qu'il va t'apporter !
Ce sont des moments précieux !
Allez courage ma grande, chacune de nous, mariée ou pas a son petit jardin secret. J'en sais quelque chose ;) , mais vis pour toi en premier et fais de chaque petit bonheur une grande joie. Bisous et ne te décourage pas (au fait moi aussi j'ai perdu du poids "grace" à cette situation là).
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
heureusement que vous ne me voyais pas en lisant vos messages de soutien les larmes coule de mes yeux je suis grave malheuseuse j'ai l'impresson que leweek end dure eternellemnt je ne peut pas l'appeler car sa femme est là je l'aime je l'aime on va passer n notre premier rendez vous sexuelle biento je flippe je suis grosse poitrine tombante je mal à l'aise de mettre à poil devant lui il m'imagine autrement avec les fringues
respire...

détends toi...

sors pour rompre l'ennui...

ça va bien se passer courage ma belle ;)
Courage !! Deux jours passent si vite. Penses aux bons moments que vous allez passer ensemble, je suis certaine que ça sera inoubliable. Bisous
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
bellaronda a écrit : va passer notre premier rendez vous sexuelle biento je flippe je suis grosse poitrine tombante je mal à l'aise de mettre à poil devant lui il m'imagine autrement avec les fringues

Mais non tkt pa si il t'aime il taccepte comme tu es, il t'aime avec tes rondeur puis voila sinon il ne serai pas avec toi tkt pas sa passera vite le week end bisous
Lundi, tu auras un sourire pas possible et la banane pour la semaine !!
merci d'etre la c dure de ne pas avoir un homme à qui parlait de samie une mère un père une soeur moi je suis seul mais seul mais au boulot je m'éclate avec me spotes on bouffe ensemlbe on délire ensemble mon mari ne s'ait pas je lui dit pas il est tellement bizarre qu'il comprend pas normale il à 46 et moi moins on est plus sur la meme longueur d'onde il dort à 8 h 30
Ne perds pas le moral !
Tu as le coeur en fete grace à ton amant !
Réfléchis si tu ne peux pas améliorer ta relation de couple et donnes une chance à ton mari !
Peut etre que le fait d'etre convoitée parton amant , te donneras plus de confiance dans ta sensualité et cela rejaillira bénéfiquement dans tes relations dans ton couple !
Tu as quel age Bellaronda ?
DaDaDiAbLeSsE a écrit :Tu as quel age Bellaronda ?

:lol: c'est marqué 33 ans!!! :lol:
Ben moi ma question est plutôt : comment peux tu t'ennuyer avec 2 enfants ???? Ca m'échappe là :shock:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »