Peut etre que pandora aurai était mieux si les avartar aurai était plus rond non?!
Et puis merde on à qu'une vie!
gurgle a écrit :nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)
misschris02 a écrit :à part les belles images sinon j'ai pas aimer l'histoire. je me suis même fait chier pendant le filmcomme je dis pour moi c'est bon pour les ados! en tout cas c'est pas mon style!
karalie a écrit :Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison![]()
![]()
karalie a écrit :Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison![]()
![]()
Pour le film j'ai trouvé les images super super top, j'ai adoré ! Je précise que je ne l'ai vu qu'en blueray, pas au ciné. Sinon l'histoire rien à dire, c'était vraiment cul cul
karalie a écrit :karalie a écrit :Et si tu aurais été à l'école tu aurais su que tu dois revoir ta conjugaison![]()
![]()
(je déconne heinen me relisant je ne sais pas si on comprend que c'est pour déconner
)
Alisha2010 a écrit :gurgle a écrit :nié? :silly:
moi j'dis s'ils avaient été roses ça aurait tout changé! (non mais franchement, c'est quoi cette question existentielle qui ne mène à rien? pas compris... tu peux expliquer ta théorie peut êtrE?)
Ma cherie comme c'est expliqué juste au dessus c'est " juste histoire de parler " Donc tu peux t'en aller
Vous y êtes presque ! 👍