comme dit bbsorcière ( et zermati apparemment

) on a le droit de baisser un peu sa garde, souffler 5 sec, craquer, péter les plombs un peu, hurler courir partout, franchement c'est pas si grave....
ça fait du bien parfois, comme quadn on gueule un bon coup, super longtemps, genre "waaaaaaaaaaaaaaah" en haut d'une falaise jusqu'à plus d'air dans les poumons, c'est barjot, mais ça soulage. une petite crise ponctuelle, ça peut soulager, il faut aussi des fois savoir prendre le bon côté de la maladie : le fait que ça nous permet de compenser une angoisse, un vide, etc. Certes il faut faire attention au cercle vicieux, la maladie en elle même, mais bon, prenons les choses à leur juste mesure: on peut s'en mettre plein le bidon un soir, c'ets pas la mort si ensuite on arrive à remettre le cap sur des eaux plus tranquilles pour un petit bout de temps...
le truc c'est arriver à trouver un truc , autre que la bouffe, qui nous permettrais de compenser.... s'occuper l'esprit, les mains par autre chose: loisir créatif ( bricolage, collages, couture, peinture, musique, etc), sorties ( shopping, balade, vélo, après midi copines, etc) ... un truc du genre quoi... et pour les crises qui arrivent la nuit, les pires car pas de témoins, du coup on se laisse plus aller , et puis pas beaucoup de dérivatifs possibles ( pas facile de sortir la nuit, etc) , il faudrait trouver un truc aussi: prendre un bouquin, te faire couler un bain, danser sur ta musique préférée, l'ordi (quoi que je sais pas pour vous, mais perso j'ai un peu tendance à grignoter devant l'ordi ou la tv, donc pas toujours une bonne solution.... )
je comprends que tu culpabilises, car avec la boulimie on a l'impression qu'une fois que c'est revenu c'est foutu, qu'une crise va en entraîner une autre, etc... mais.... pas forcément. Alors : zen

(plus facile à dire qu'à faire, je le sais par expérience) (mais bon... faut y croire, c'est ce qui fait avancer)
(dans tous les cas streetspirit, ça me fait plaisir de te revoir poster, tu avais un peu pris le large ces derniers temps, non? contente de te revoir, même si c 'est vrai que j'ai hâte de te voir poster des gros soleil plutôt que des petits nuages ... j'espère que tu vas aller mieux rapidement

)
on pense fort à toi.