? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour , je suis girl de 27 ans, j'espère lier amitiés avec girls comme moi un peu ronde, à votre clavier

WELCOME to you...here... :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
BienvenueEeEe!!! ;)
- On a le choix, être parfait ou être humain-
coucou,
suis nanou78........vive l'amitié! :D
Bienvenue Clarabille ! :)
bonsoir,

j'suis un p'tit nouveau, candidat a l'amitié :D , si vous acceptez les boys.....
bienvenue a toi et je suis partante pour de l amitié ca fait pas de mal ;)
ca fait meme pas grossir :lol: :lol: :lol:
bienvenue
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
nanou78 a écrit :coucou,
suis nanou78........vive l'amitié! :D

Euh eh bien clarabille n'a plus posté depuis son arrivée le 22 juillet, donc malgré les bienvenue elle n'a pas encore l'air d'être arrivée

Par contre un bienvenue (tout frais) au nouveaux qui ont suivit la VLR road, nanou 78 et tongja !
Anne-Etoile a écrit :Bienvenue Clarabille ! :)

oups c'était ce message que je voulais citer dslée
:oops:
coucou,
c'est nanou,j'éspére que tous le monde va bien.Merci pour vos méssage de bienvenue.On a tous besoin d'amitié,j'offre la mienne à ki veus,même aux garçons. :oops: :D

amitiés à tous de nanou
bonsoir sebaud,

moi aussi je suis une drande adoratrice des animaux,hélas, je viens de pérdre mon bb,il y a peu de temps.Quand on parle de l'amitié,il est bien vrai que notre meilleur ami, c'est bien le chien,je ne sais pas ce que vous tous en pensez? :D

nanou78
salut a toi miss ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »