? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
purée ça fait x heures que je suis là à buller alors j'ai trois mille trucs à faire

- 4 comptes rendus URGENTS pour mon boulot
- 2 papiers importants pour l'urssaf et ma caisse de retraite à poster avant le 24 juillet
- repeindre mon cabinet d'ortho, poser une double porte, faire la déco
- nettoyer mon appart :oops:
- m'habiller ( je traine en peignoir depuis ce matin 10H)
- classer des papiers
- plein de trucs encore :?

allez hop hop faut que je me bouge :?

et vous ? encore occupés à buller alors qu'une tonnes de tâches à faire vous pendent au nez?
Ben dès ce soir je suis en vacances :mrgreen:

Pourtant, avec tous les trucs que je dois encore réglé au bureau avant de partir, je suis là... pfffff, faut que je me dépêche moi :arrow:
bah un peu comme toi en fait:
-faire mes cartons de demenagement.
-appeler mon cousin l'agent immobilier
-avertir mon pere que je me casse de chezllui
-aller chez:le gyneco/endocrino/generaliste/dentiste :lol: :lol:
-ranger ma chambre et mes 350 cd qui sont TOUS sortis de leurs albums....
-ecrire une lettre à une amie.
-savoir si je retourne u pas à l'ecole l'an prochain...
-faire mes bagages.........
en gros voilà.

au fait c'est bien poitiers? ;)
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, dit pas ça trop fort... si ma patronne voyait ce que je fais depuis ce matin ! :roll:
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
Mamzelle_Emma a écrit :au fait c'est bien poitiers? ;)

quand il fait beau ça va ! :lol:
Pareil, pleins de trucs à faire l'après déménagement n'est pas fini et je bulle depuis hier sur VLR en plus :D
Je suis pas prête d'arrêter apperement parce qu'en plus là je boude, bon ça se voit pas trop mais je boude dans mon coin :D
Il y'en a un il va manger du saucisson sec et du pain ce soir, bien fait :twisted:
Yubaba a écrit :Je suis pas prête d'arrêter apperement parce qu'en plus là je boude, bon ça se voit pas trop mais je boude dans mon coin :D
Il y'en a un il va manger du saucisson sec et du pain ce soir, bien fait :twisted:

:lol:
pareil que miguel!!! je suis au boulot et je bulle, litteralement j'ai un chewing gum!!! :lol: :lol:
le pire c'est que mon boulot engraisse ma faineantise, et a l'inverse de vous je n'ai absolument mais absolument rien a foutre...je m'emrd a fond et j'ai qu'une hate c'est de voir 17h arriver (dans 2 heures chez moi, j'suis en Angleterre!!) et la vous me direz, bah..changes de taf...ca va se faire, j'ai encore 5 jours a tirer et c'est fini...
je crois que je vais buller encore 5 jours, purée...j'sais ce que je ferait de mes journées si vlr n'était pas là!!!
molly 8)
J'ai parfois l'impression que tu me décris : des tats de truc à faire et pas envie, la flemme, prefère ecrire des posts...
J'ai mon auto evaluation individuelle à remettre à ma boss ce soir et j'arrive pas à m'y mettre...
Et puis avant ce soir il faut que je :
-range mon bureau
-regarde les horaires de train pour Paris demain matin
-fasse de l'essence
-tire du liquide au distributeur
-aille acheter des cadeaux pour des bébés de la part de mes parents
-repasse quelques frigues pour ce week end
-fasse une micro valise
-conduise jusqu'à Paris (presque 200 Km quand meme !!)
-me lave les cheveux
-... et plein d'autres trucs, je suis pas couchée !!
Est ce VLR qui nous rends comme ca ou est ce parce que nous sommes comme ca que nous sommes sur VLR... ???
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
On devrait avoir honte :oops: des millionsde gens autour de nous tel de tite fourmis font un tas de truc et nous on est là.
Mais j'ai une bonne raison :lol:
fanny-manon a écrit :-regarde les horaires de train pour Paris demain matin

Ben tu prends le train ou tu conduis? :silly:
Ohlala ne me faites pas penser à certaines choses :roll:

:arrow: faire mes 30 min de vélo

:arrow: faire ma valoche pour un mois :shock:

:arrow: faut que je retrouve ma puce italienne pour le tel (si ce n'est pas mon meilleur ami qui l'a avec lui à 1400 km de ma chambre :lol: )

:arrow: chercher une entreprise en commerce international pour faire mes actions à la rentrée

:arrow: chercher une entreprise en Irlande,GB,canada,USA ou italie pour mon stage à l'étranger en mai prochain :roll:

Ouhlala j'ai déjà mal à la tête lol :x
Ambre a écrit :
fanny-manon a écrit :-regarde les horaires de train pour Paris demain matin

Ben tu prends le train ou tu conduis? :silly:

MDR : je prends le train ca soir de Troyes à chez mes parents en RP et le train demain pour Paris intramuros...
Essaye de suivre enfin Ambre, soit concentrée...
Ah la la on est pas aidé !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Mes parents arrivent demain, je suis censée ranger et passer un bon coup de serpillière sur le sol. C'est tout. Mais quand on aime déjà pas le ménage, c'est l'enfer! :lol: :lol: :lol: Et mon chéri est chez des potes pour 3 jours, donc je suis seule à me taper le ménage. La plaie... :? (oups, je viens de me rendre compte que j'ai des tas d'autres choses à faire! :shock: Boarf, 16h44, c'est trop tard pour s'y mettre :lol: )

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Portnawak land »