? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Votre plus longue histoire d'amour (hormis avec vous-même, votre maman et votre nin-nin) elle a duré combien de temps ?

Elle est finie ? Elle dure toujours ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
2 ans mais deux années treeees chaotiques....
sinon ac mon nin-nin ca fait depuis mes 4 ans :lol:

eh patty, tu crois que je pourrais avoir droit à une image vu que chuis tres svt la premiere à repondre à tes posts?? ;)
Je n'en ai jamais eu !!!!!! Vu les endroits que je frequentais fallait pas tomber amoureux !!!
La vie est une fête
Oui Emma tu auras une image ! Tu veux quoi ? Une photo de mon gâteau de semoule ? :lol:

Et toi Tim tu exagères ! Et notre histoire d'amour à nous deux depuis un an ? :lol: ;)

Je précise que je plaisante, en ce moment y a du second degré qui traîne, je me méfie... :lol: :arrow:
Pour l'instant, c'est un peu plus de 7 ans, avec le père de mon petit garçon. C'est fini depuis que notre bonhomme a 6 mois/18 mois (ça a pris un an pour se finir :roll: ).

Mais si tout va bien, mon histoire actuelle devrait durer plus. Oui, parce que ça va toujours en augmentant:
- 9 mois (grande histoire au lycée!)
- un peu plus de 2 ans (et première cohabitation...dur dur)
- 7/8 ans, donc (belle histoire malgré tout ce que j'ai pris dans la gueule après, et elle se finit bien)

Et là, je me suis mariée il y a presque deux ans, pas pour la vie, mais pour une durée de soixante ans incompressible avons-nous dit, alors j'aimerais bien que ce soit ma plus longue histoire. D'autant plus que je ne crois pas avoir été si bien aimée auparavant (et que je l'aime aussi, il va sans dire) (encore 58 ans...pfiou!)
Patty a écrit :Oui Emma tu auras une image ! Tu veux quoi ? Une photo de mon gâteau de semoule ? :lol:

bah quitte à choisir je prefere la photo d'un ane..... ;)
Voilà Emma ! http://www.vivelesrondes.com/forum/photos.php?pic_id=2821 (je t'en ferai une autre avec moi à côté et des carottes aussi. Tu demanderas pourquoi à l'homme à la moto).

Sinon ma plus longue histoire d'amour c'est 15 ans... C'est avec mon zom... Et ça dure toujours même si ça n'est pas toujours facile ! ;)
Patty a écrit :Oui Emma tu auras une image ! Tu veux quoi ? Une photo de mon gâteau de semoule ? :lol:

Et toi Tim tu exagères ! Et notre histoire d'amour à nous deux depuis un an ? :lol: ;)

Je précise que je plaisante, en ce moment y a du second degré qui traîne, je me méfie... :lol: :arrow:

Ce n'est pas toi que j'aime c'est ton corps !!!!! :lol: :shock:
La vie est une fête
C'est mieux que rien ! :lol: :lol: :lol:
Patty a écrit :C'est mieux que rien ! :lol: :lol: :lol:

COQUINE
La vie est une fête
14 mois, à suivre....et avec les BX ca dure depuis...bin depuis qu'elles excistent en fait

VIVE LES BX
Patty a écrit :Elle est finie ? Elle dure toujours ?

Il faudrait déjà qu'elle commence...
Et bien je fais partie des petites veinardes visiblement !... ;)

Cela fait 5 ans depuis le mois d'avril et j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire !!! :lol:

Que du bonheur...Tiens, du coup, je file le rejoindre !!! :arrow:
"Plus je connais les Hommes, plus j'aime mes chiens."
légèrement adapté de M. Desproges.
Je la vie actuellement 6 ans de bonheur avec Jérôme et j'espère bien que ca va durer ;)
c'est celle que jvis en ce moment...
Deux ans de hauts et de bas, d'ailleurs plus de bas..
Mais là c'est bien parti, ça fait sept mois qu'on est à nouveau ensemble ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »