? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou tout le monde !

Je vous explique : Je sors demain soir... (dans le carré à Liège, pour celles qui connaissent !)

Auparavant, il m'est déjà arrivé de me faire "insulter" dans ce type d'endroit, du style me regarder comme si j'étais immonde et me lancer des remarques style "Eh ben t'es vraiment grosse toi" ou bien se marrer entre garçons juste au moment où je passe et en me regardant... Je n'ai plus voulu y retourner depuis un bon moment mais une de mes meilleures amies fête son anniversaire là-bas demain et je ne peux pas ne pas y aller !

J'ai envie de passer une bonne soirée ! Et j'ai même pourquoi pas l'envie de flirter (pas de trouver l'homme de ma vie ...) mais je sens que je n'y arriverai pas parce que de 1) personne ne s'intéressera à moi et de 2) si un gars doit être intéressé, ce sera avant tout par une de mes copines.

Donc aidez-moi, sortez-moi tous les conseils que vous mettez en pratique et qui marchent pour que je me sente bien ! :)

Merciiii !
'Je rêυe de réυeiℓℓer un cœur anesthésié ρar ℓa peur de souƒƒrir et si ça c'est une tragédie, je souhaite ℓa connaître à nouυeau.'
Il faut que tu sois toi et que tu t'éclates et rigoles et tu verras les gens autour ne te regarderont pas pour ton physique ou ton poids mais pour le bonheur et la joie que tu dégages. ;)
Merci pour ta réponse !

C'est ce qu'on me dit de faire mais en pratique je ne comprends pas... Dès que je rentre quelque part, je me sens mal à cause de ça... Et alors quand il faut passer contre les gens parce qu'il y a foule, c'est pire que tout !
'Je rêυe de réυeiℓℓer un cœur anesthésié ρar ℓa peur de souƒƒrir et si ça c'est une tragédie, je souhaite ℓa connaître à nouυeau.'
leeloony a écrit :Il faut que tu sois toi et que tu t'éclates et rigoles et tu verras les gens autour ne te regarderont pas pour ton physique ou ton poids mais pour le bonheur et la joie que tu dégages. ;)

Tout-à-fait d'accord avec ça!
Et puis, les meilleurs flirts sont ceux qu'on ne prévoit pas. Vas-y sans arrière-pensée, essaye de t'amuser, et le regard des autres sera nettement plus sympa que si tu te renfermes.
Mais laisses toi aller soi toi arrete de penser au travers du regard des gens!!
Certaines personnes sont médisantes et alors !!! ces personnes si tu étais grande et mince diraient que tu as un oeil plus haut que l'autre ou je ne sais quoi! Les personnes qui critiquent sont méchantes envers toutes les personnes elles ne méritent même pas d'attirer ton attention.
Moi je te le redis sois toi et fais toi plaisir éclates toi et tu verras .
Avant d'entrer tu respires bien fort et tu verras tout se passera comme sur des roulettes!!!
Avant d'aller, fait toi belle! Après je sais pas,' écoute de la musique qui te donne la pêche!
Le genre de musique qui te donne aucune limite, qui te donne envie de tout faire!
Après ça pour les gas' moi je répond du genre '' Et alors? ya un souci?''

Faut faire comme s'y t'en avais rien à faire, faut te sentir indestructible xD ( NON ne saute pas par ta fenêtre), je dis moralement. On range la timidité au placard! Surtout si tu veux rencontrer des hommes.

Bon moi je parle, mais j'ai pas trop de difficulter grâce à mon humour!

Bref bonne chance x)
Recentre-toi sur toi et sur ton but. Ton but c'est aller à l'anniversaire de ton amie... et t'amuser. Et bien vas-y et amuse-toi ;)

Franchement, un type qui te dit que tu es vraiment grosse mérite-t-il vraiment que tu te mettes dans un état pareil ? Soit il a raison et alors il est observateur, super pour lui et après ? Soit il a tort et ce qu'il dit n'a aucune espèce d'importance.

Et pour ce qui est des regards, dis-toi que s'ils ont assez de temps pour te regarder de travers et/ou te faire des réflexions, c'est que les pauvres ne s'amusent pas beaucoup... A toi d'en profiter à leur place ;)
A moins qu'ils ne te regardent juste parce que tu as l'air hyper mal à l'aise plutôt qu'à cause de ton poids. Raison de plus, du coup, pour les oublier et penser à t'amuser :)

Allez, pense à toi, à ton amie, à t'amuser... Le reste n'existe pas :)
Soyons dans l'énorme...
Recentre-toi sur toi et sur ton but. Ton but c'est aller à l'anniversaire de ton amie... et t'amuser. Et bien vas-y et amuse-toi

Franchement, un type qui te dit que tu es vraiment grosse
lalwende a écrit :mérite-t-il vraiment que tu te mettes dans un état pareil ? Soit il a raison et alors il est observateur, super pour lui et après ? Soit il a tort et ce qu'il dit n'a aucune espèce d'importance.

Et pour ce qui est des regards, dis-toi que s'ils ont assez de temps pour te regarder de travers et/ou te faire des réflexions, c'est que les pauvres ne s'amusent pas beaucoup... A toi d'en profiter à leur place
A moins qu'ils ne te regardent juste parce que tu as l'air hyper mal à l'aise plutôt qu'à cause de ton poids. Raison de plus, du coup, pour les oublier et penser à t'amuser

Allez, pense à toi, à ton amie, à t'amuser... Le reste n'existe pas

lalwende t'as tout dit.
une personne qui se sent mal a l'aise attire les regards.
du genre "qu'est ce qui lui arrives a celle là ?"
et a moins que tu maitrise la telepathie (c'est le cas ??? :lol: )
comment peut tu savoir ce qui se traduit dans le regard des autres qui te dit qu'il n'y en pas qui pense
"waouh elle est trop jolie celle la !)
quant a ceux qui te font des reflexions et bien dis toi que pour perdre le temps ne serait ce qu'a les penser ils s'ennuie encore plus de toi.
donc si quelqu'un te fait une reflexion tu lui tires la langue ! tu Vis pour toi pas pour eux...
Carpe diem et bonne soirée avec ton amie.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
Merci à toutes pour vos conseils ! :)

Vous êtes fortiches dans le remontage de moral ^^

Je vais tenter de suivre vos conseils et de ne surtout me préoccuper de rien...

En tous cas c'est ce soir, et le stress monte...
Ha ha ha suis un peu dans le même cas que toi...gala des Arts et Métiers à Aix en Provence ce soir soit >> 3 milliards de fille canon en robe de soirée et moi lol...
Je me sens mal rien que d'y penser surtout que je sors d'une relation avec un mec qui me touchais jamais et qui vient de me balancer qu'il a$m'avait trompée 7 fois en 9 mois donc dans le genre "je me sens indésirable" je susi pas mal ce soir...d'autant que mes deux meilleures amies sont des bombes (et j'exagère pas lol)...
Donc je vais prendre sur moi mais si ça peut te rassurer tu n'es pas seule à angoisser sur le regard que vont porter les autres sur toi ce soir :p
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Hey les filles! Vous aussi vous êtes des bombes ;) Alors faites-vous belles, mettez l'accessoire qui vous fait vous sentir une princesse (un super rouge à lèvres de diva, un sac genre Chanel, des talons de 10cm, ce que vous voulez), et marchez fièrement vers votre soirée trop sympa, vous allez vous éclater! :D
There is no way to happiness, happiness is the way. -Buddha
iilune a écrit :Ha ha ha suis un peu dans le même cas que toi...gala des Arts et Métiers à Aix en Provence ce soir soit >> 3 milliards de fille canon en robe de soirée et moi lol...
Je me sens mal rien que d'y penser surtout que je sors d'une relation avec un mec qui me touchais jamais et qui vient de me balancer qu'il a$m'avait trompée 7 fois en 9 mois donc dans le genre "je me sens indésirable" je susi pas mal ce soir...d'autant que mes deux meilleures amies sont des bombes (et j'exagère pas lol)...
Donc je vais prendre sur moi mais si ça peut te rassurer tu n'es pas seule à angoisser sur le regard que vont porter les autres sur toi ce soir :p

HS ON : iilune, je me permets d'intervenir : je vais sur ton blog et depuis le début, je te trouve vraiment magnifique, je ne sais pas, tu as une aura ou je ne sais quoi mais vraiment, moi, je te considère comme une bombe. HS OFF
.
Alors miss cette soirée finalement? Ca a donné quoi?
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Ah oui, tiens, comment elle s'est passée, finalement, ta soirée ? Tu as pu profiter un peu ? :)

Et la tienne, iilune ? ;)
Soyons dans l'énorme...
PTDR moi comme prévu, la loose, trop de gens, trop de bombes, trop de bruit, trop de soirée quoi mdrr :p
Non définitivement je susi pas branchée sur ce genre de plans avec 3milliars de gens fashion et hype rassemblés dans des petits lieux :p...
Mais au moins c'est confirmé lol
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »