? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Suite à ce post http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_20288.htm
J'aimerais passer à autre chose, disons essayer de ne plus y penser.
J'aimerai dormir un peu, arrêter de me torturer.
Dois-je enlever nos photos dans ma chambre? Dois-je enlever ces objets qui me font penser à lui?
Je précise qu'on est toujours amis. :cry:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Ok, vous etes toujours amis, mais ce genre de douleur nécessite une petite pause, je pense. Fais un peu le vide, les photos, les coups de fil, laisse le un peu de coté, et change toi un peu les idées... Si tu as d'autres amis, d'autant plus s'ils ne le connaissent pas, vas les voir, y'a rien de pire que de rester à ruminer, et garder des traces ne va pas t'aider. Quand ça ira mieux, tu pourras toujours les remettre petit à petit, et reprendre votre amitié comme avant (ou presque, je ne vais pas prétendre que tout souvenir de cette déception va disparaitre, hein ;))
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Fraisie a écrit :J'aimerais passer à autre chose, disons essayer de ne plus y penser.
J'aimerai dormir un peu, arrêter de me torturer.
Dois-je enlever nos photos dans ma chambre? Dois-je enlever ces objets qui me font penser à lui?

ben ce sera déjà un bon début tu crois pas :?: :?: :arrow: :arrow:
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
Coucou,

Je sais par expérience qu'oublier une déception tout en gardant des souvenirs
tels que photos relève de l'impossible. Comment veux-tu oublier ou moins y penser
si tout te le rappelle....Allez zou , dans une petite boite que tu pourras ouvrir
dans quelques temps ;)
Ca va me permettre de refaire la déco.
Comment avez-vous vécu une perte comme la mienne?
Si vous pouvez me conseilleir faites-le, j'en ai réellement besoin. :roll:
moi j'ai tout enlever et mis tout ce qui me le rappelle dans une boite que j'ai rangé. j'ai meme fait le vide dans l'ordi, toute trace a été enlevée.
au début j'ai aussi voulu qu'on reste amis... mais ca me faisait plus de mal que de bien j'ai préféré rompre le contact pour me recentrer sur moi et mes besoins, me "reconstruire". Ben 4 mois après c toujours pas ca, mais ca va toujours mieux que du temps ou j'avais de ses nouvelles et ou tout ce que j'apprenais me faisait très mal.
ce qu'a dit katcal au sujet des amis est très vrai, le mieux c'est quand ils ne le connaissent pas... j'ai des amis communs avec mon ex... et y'a rien de pire que de passer une soirée ou ils parlent de l'autre.
allez zou un petit coup de déco :)
pense d'abord a toi, pour passer d'amoureux à ami il faut du temps.
courage a toi ma belle
je viens de lire ton premier post, j'aurai du le faire avant de répondre :oops:
je pensais que vous étiez sorti ensemble, m'enfin bref ma réponse reste valable :)
Merci les filles.
Je vais effacer toutes traces, enfin sauvegarder, peut-être qu'un jour je pourrais regarder ça autrement.
Pour les amis, y'a pas de soucis, ils ne le connaissent pas, quelques sorties sont déjà prévues, histoire de m'occuper l'esprit.
Ce que je redoute le plus ce sont les nuits, j'ai pas envie de faire de nuits blanches et me torturer l'esprit. :roll:
J'ai déjà un peu enlever, j'ai mieux dormi. Mais bon, je pense toujours à lui sans cesse. :roll:
Maintenant il faut guérir ! virer tout ce qui te fait penser à lui. Fais confiance en la vie, si c'est lui, vous vous retrouverez plus tard. mais si si ! sinon il faut s'ouvrir aux autres pour pouvoir faire de nouvelles rencontres, amicales ou amoureuses, pour pouvoir passer à autre choz...

allez bisous bon courage
Fraisie, tu es toute jolie, tu vas retrouver un coeur tout enjoué de t'accueillir et te donner l'amour que tu mérites!

En attendant il faut que tu te rendes disponible, et que tu te libères la tête, enlever de ta vie les détails qui te rattachent à ton histoire passée c'est bien, tu fais ce qu'il faut. Bon courage ensuite pour arriver à te contenter d'une amitié entre vous, vu les sentiments que tu as encore pour lui, j'espère que tu ne souffriras pas encore trop .

hauts les coeurs ma belle ;)
Je te promet d'essayer ma jolie boréale.
Merci Vinae :)
Je suis incapable de m'en défaire, je pense à lui sans cesse, en me disant qu'il sera pas heureux avec cette fille, ...
Ca m'exaspère, pourquoi, pourquoi pas moi?
Fraisie a écrit :Je suis incapable de m'en défaire, je pense à lui sans cesse, en me disant qu'il sera pas heureux avec cette fille, ...
Ca m'exaspère, pourquoi, pourquoi pas moi?

Ben c'est son choix, tant pis pour lui, tu rendras un autre mec heureux :) t'es une fille géniale et en plus t'es toute belle, il a perdu une des plus belles chances de sa vie, tant pis pour lui ;) T'en trouveras un autre à rendre heureux et à être heureux avec, les mecs célibataires qui aimeraient avoir la chance de pouvoir avoir ton coeur ça ne manque pas alors profite ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
Normal que tu sois encore triste que tu te poses des questions mais dis toi que bientôt tu pourras passer à autre chose voir d'autres mecs et sortir avec un mec qui t'aimeras mais surtout pour le moment occupes toi la tête fais des activités ne restes pas sans rien faire.
C'est un moment difficile mais patience...haut les coeurs la miss on pense à toi une fille toute mimi comme toi devrait trouver un petit prince sans problème! ;)
Foi de moi :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »