? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à tous ! je suis nouvelles ! cherchant désesperément un forum ou je pourrai parler de mes soucis sur mon corps, je me suis retrouvée ici ! =D

j'ai lu quelques postes mais une grande question perciste ! est-ce qu'on peut poster des photos de notre corps pour avoir quelques avis ! ( genre l'émission sur m6 !!! Belle toute nue ) ^^'.

Voila mise à part ca j'ai 18ans et je pese 70 kilos :s j'ai pérdu depuis peu 15 kilo mais je trouve mon ventre et mes hanches ENORMES!! J'ai toujours eu des problème de poids ... à l'école s'était moi le vilain petit canard... enfin j'espere vraiment retrouver un peu confiance en moi grace à vous !

Merci d'avance pour vos réponses et n'oublier pas de me dire si je peux poster des images ! merci
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
biensur que tu peux mettre ta silhouette,pkoi non ?

apres 70 kilos tout depends de combien tu mesures mais ca n est pas enorme non plus hein ;)

pour te donnee une idee je fais 109 pour 1 m 73 et ca c est tere grosse ;) :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
je fais 1m65 ... je suis petite
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne.
Et on ne te diras pas non plus qu'il faut maigrir ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je ne veux pas perdre de poids je veux perdre ma boué de sauvetage :(

est-ce qu'on peut poster des photos ? on ne m'a toujours pas répondu! merci les filles !
70kg,ca reste raisonnable,léger surpoids ... Si tu fais un régime,tu reprendra tout et là,tu seras non plus en léger surpoids mais carrément en obésité,en plus de détraquer tes sensations,ton corps et ton estime personnelle.
Bref...
sou-tif a écrit :je fais 1m65 ... je suis petite

1 m 65,70 kilos c est pas etre grosse c est etre dans la norme

pas la norme/mode des tres minces,mais dans la norme,tu es une femme,tu as des hanches,des formes,c est normal quoi ;)

je pense que bcp ici aimeraient etre "grosse" comme toi,moi en premier je donnerais n importe quoi pour retrouve mon m 73/ et mes 75 kilos...

surtout ne te dis pas que tu es grosse,ca n est pas vrai,c est comme ca que n etant pas grosse,on complexe,on se lance dans des regimes on enchaine les yoyo yoyos et la oui grosse ont le devient :?
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Si si, Néfer t'as répondu au sujet des photos.
Tu peux mettre un lien vers une photo de toi.

Mais bon, franchement je n'en vois pas l'utilité. D'ailleurs tu as déjà eu plusieurs réponses qui vont dans le même sens que le mien.
Personne ici ne va te dire que tu es trop grosse, et qu'il faut que tu perdes du ventre ou des hanches.
On va te dire... que tu es dans la norme, et que c'est normal d'avoir des formes.
Il faut que tu fasse un travail sur toi. Tu n'es pas énorme. Même si tu as souffert de ça, même si tu en complexe...
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Mon prob' s'est que lorsque je vois mes amis qui font un 36/38 je suis dégoutée... je trouve que s'est injuste !!! rien que d'en parler là j'ai les larmes au yeux ! se week je vais aux bains avec mon copain ! l' epreuve du maillot de bain ! je n'ai pas peur de son regard à lui ( ça fait longtemps qu'on est ensemble) mais celui des autres ! celui qui critique...
Injuste ? Non. C'est comme ça. On a toutes des amies qui font du 36/38, et alors ? La taille moyenne en France ce n'est pas le 36 ni le 38, mais le 40 (ou le 42 d'ailleurs, je ne sais plus)

Ouvre les yeux autour de toi, et tu verras que tu n'es pas la seule nana ronde, ni la seule à te mettre en maillot.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne trouve pas que c'est être grosseje fait 105 kilos pour 1M69j'ai toujours été "grosse",je sais que quand on est jeune c'est dur vs a vis des regard des autres...Oui mais voila tu es comme ca,et franchement le ragrd des autres tu t'en fou passe au dessus la vie seras nettement plus belle sans tes complexes,et c'est déjà génial d'avoir quelqu'uns qui t'aime comme tu es...Allez courage...
Non,effectivement,ce n'est pas injuste. Ca voudrait dire que tes 3,4kg en plus seraient dus a la malchance,qu'etre mince est un don,c'est un mérite ?
Bref...
pour ma part apres je te comprends tres bien,je suis une grosse complexee aussi,et je pense que la souffrance des complexes est la mm que tu es 4 kilos sur lesquels tu bloque comme 30

apres c est a toi de relativisee et de faire un boulot sur toi,pour t acceptee te mettre en valeur et je dirais mm t aimee,car je pense sincerement que c est plus facile a faire quand tu as 4 kilos qui pour toi sont de trop que 30 une fois que tu as fait des tonnes de regimes qui t ont fait grossir mais aussi detruit pas mal de confiance en toi

je te le souhaite de tout coeur en tout cas ;)

Courage :D
Mon blog

Coucou

Je pense qu'il y a tellement de choses plus importantes et plus gratifiantes dans la vie que de réussir à rentrer dans un 38 juste pour être dans la norme :roll:

D'ailleurs je me demande même si la vraie "norme" c'est pas plutôt le 40???

M'enfin moi je fais 1m59 (haha même pas 60!!) pour 95kg, je fais du 48 et.... c'est pas une tare!! Mais c'est vrai que j'ai mis pas mal de temps à m'y faire... :lol:

C'est clair que c'est injuste, mais on est pas tous égaux face aux kilos! Ne rentre pas dans une bataille de régimes car tu es loin d'être obèse...!

Prends soin de toi, fais toi belle, fais du sport (abdos/fessiers par exemple), ton objectif ne dois pas être de rentrer dans un 38 mais de te trouver belle ;)
http://img62.imageshack.us/img62/6193/moifh.jpg

j'ai pas réussi a mettre en photo directement sur le forum je m'en excuse! ... voilà l'étendu des dégats... se n'est pas un corps d une jeune fille de 18 ans :(

Sincerement je vous envie de vous accepter telles que vous êtes !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »