? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est ma 1ère contribution "Sexo" alors soyez indulgents svp, surtout si le sujet à déjà été traité 1000 fois (j'ai pas trouvé !).

Vous êtes-vous déjà masturbé dans des endroits insolites?
et si oui, évidement la question suivante est où?
etait-ce mieux que d'habitude?
et si oui, pourquoi à votre avis?

J'attends de voir vos (éventuelles) réponses avant de répondre moi-même !
Seulement dans mon lit .. J'ose pas le faire ailleurs,trop peur d'etre surprise :lol:
Mais pourquoi pas,si chéri est avec moi :oops:
Bref...
L'endroit le plus insolite, c'était dans ma voiture, en train de conduire sur une autoroute à 130 à l'heure ! :lol:
C'était pas prévu, mais j'étais tellement excitée que j'ai commencé à me frotter contre mon siège, jusqu'à l'orgasme ...

Un autre endroit assez insolite, c'était dans les toilettes de mon ancien boulot ...
En fait, pour une raison anodine j'ai commencé à penser au sexe, et je suis tellement partie dans mes fantasmes que j'avais vraiment vraiment envie de me masturber, donc j'ai filé aux toilettes et je me suis "soulagée" ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
mon zomme a le plaisir cruel et sadique de me chauffer a blanc et comme par hasard de disparaitre avec une bonne excuse grrr Surtout si on est bien loin de la maison...
alors si il y a un petit endroit tranquille :oops: .

pour le plus classique le canape le lit j'aime bien mon petit confort. la douche souvent aussi...
dans la baignoire de mes beaux parents et de plusieurs autres personnes... j'ai pas de baignoire chez moi snif...
voila avec ton topic je suis grillée plus personne ne m'accorderas l'hospitalitée :lol:

Cote insolite un train de nuit.
dans mon bureau au boulot (tres tard dans la nuit) tellement de boulot qu'une pause s'imposée.
dans la voiture... sur un parking d'autoroute en fait le voyage était long et j'étais couchée derriere sous une bonne petite couette.
Souvent dans de petits bosquets tres reculée de la civilisation... j'adores la sensation seule avec la nature.

les plus chauds : Avec une amie en disco et devant des lutins...
et dans pas mal d'audres endroits mais la c'etait plus de l'ordre du jeu avec mon zomme .

et pour repondre à ta question était ce mieux ? je dirais plutot que c'était different. et je suis assez incapable de t'expliquer en quoi.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
oui

à la fac

dans WC

oui c'était vite quand même
ah moi personnellement ca m'est déja arriver des truc comme ca mais j' prend une douche car je ne peux absolument pas me toucher. Après chacun son délire mais en tout cas ce n'est pas le mien, mais je respecte tout à fait ceux qu'il le font ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Moi, un peu partout, mais je resterais discret, sinon, comme Ensorcelleuse, je serais "persona non grata" dans beaucoup trop d'endroits... 8-[
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Les toilettes de ma fac aussi
.....
dans les toilettes du boulot et de la fac? la vache, j'y avais jamais pensé!
Je ne vais plus regarder mes collègues de la même façon maintenant quand ils sortiront des wc!
Ensorceleuse, visiblement la réponse aurait été plus courte si j'avais demandé où ne l'avez vous pas fait ? ;)
Jiddim, la liste semble très longue aussi mais peux-tu nous donner au moins un exemple, nous livrer "ta recommandation" ? [-o<

je sais je suis curieuse !
Dans mon lit et dans ma baignoire aussi...Après comme Cute je ne m'aventure pas trop loin par peur d'être surprise...

Et toi Galway? C'est ton tour :lol:
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Ben pour ma part c'est sous la douche :oops: je l'ai deja fais aussi à la mer( sous l'eau) et c'était pas mal du tout :lol:
Je ne laisse entrer dans mes pensées, que les personnes lumineuses, capables de m'éclairer sur mes possibilités ...
Ensorceleuse, visiblement la réponse aurait été plus courte si j'avais demandé où ne l'avez vous pas fait ? ;)
Nan nan nana elle aurez été plus longue..
avion
bateau
cabane au fond du jardin
danemark
entrepot
fete foraine
garage par moins 22°
hippodrome
institut de beautée
japon
dans un kart
a limoges
maison de fou
norvege
oleoduc
peniche
qatar
dans mes reve
salon de coiffure
tanniere
ukraine
visiophone
wapiti
film x
yourte
zodiac en pleine mer
:nananr:
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
ensorceleuse : j'en ai au moins 3 dans ta liste ;)
Galway a écrit :Jiddim, la liste semble très longue aussi mais peux-tu nous donner au moins un exemple, nous livrer "ta recommandation" ? [-o<

je sais je suis curieuse !

Euh...par exemple, un couloir de la fac (un grand couloir d'ailleurs...) sous mon manteau, assis par terre. :oops: Ben quoi, il faut bien déstresser avant de passer son entretien de Master...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Au boulot, en voiture, chez des amis sur le canapé, sous la douche, dans ma salle de bain alors que la pièce à côté était pleine d'invités...

Ensorcelleuse> Toujours la bienvenue mais j'ai pas de baignoire...
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »