? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en sais rien.

Ce qui est certain, c'est que les franciliens cette nuit pouront répondre à la question.

Car un relais de télé de la tour à Eiffel sera en panne cette nuit de 01h30 à 06h 00 am.

Plus de chaines hertziennes ni de TNT, restera le cable.

On attend vos impressions.
Perso, je ne regarde plus trop la télé, donc ça changera pas ma vie.
Pis de toute façon, je suis en Suisse, alors la Tour Effeil...

Pis c'est tout qu'est-ce que j'avais à dire :D
Commenca, en panne ??
Su'on puisse prévoir la maintenance, je comprends, mais les pannes ?, le propre d'une panne, c'est pas d'arriver sans prévenir ?
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Possible de vivre sans télé lorsque on est insomniaque ?

oui, si on a un ordi avec le net :D
wéwé j'ai eu les boules en lisant ca ce matin ds libé:pas de télé cette nuit!! et jsuis insomniaque!!et la tele me sert d'eclairage!!
bref, on notera deux choses:
-je suis qqun qui a peur pour un rien.
-heureusement que je suis encore ds le poitou et pas à paris....comme koi le sud ouest y'a que ca de vrai!
fanny-manon a écrit :Commenca, en panne ??
Su'on puisse prévoir la maintenance, je comprends, mais les pannes ?, le propre d'une panne, c'est pas d'arriver sans prévenir ?

Disons qu'officiellement, ce sera de la maintenance, officiellement.

Mais je ne peux pas en dire plus.
gawan a écrit :Mais je ne peux pas en dire plus.

C'est secret-défense ?
ou alors c'est le gang des morceaux de fromage qui veut organiser un cass, et tu peux rien dire sinon ca va tout gacher ?
De retour !!!
Moi je dis c'est un coup des chinois du FBI...
〔 猫を被る 〕 。Neko wo kaburu 。 Reste de marbre et cache ta vraie personnalité 。
fanny-manon a écrit :ou alors c'est le gang des morceaux de fromage qui veut organiser un cass, et tu peux rien dire sinon ca va tout gacher ?

Non, mais je m'ai trompé de mot et je cherchais un moyen de récupérer le coup, et comme tu as une vision de taupe, tu ne saura jamais le fin mot de l'histoire...AH AH AH AH !! ( rire diabolique)
gawan a écrit :Non, mais je m'ai trompé de mot et je cherchais un moyen de récupérer le coup, et comme tu as une vision de taupe, tu ne saura jamais le fin mot de l'histoire...AH AH AH AH !! ( rire diabolique)

Salaud !! et le pire c'est qu'il a pas tort, j'ai du recourir à la ruse de sioux du "citer" pour réussir à le lire..
De retour !!!
Enfin pour ceux qui sont auusi myope que moi, je signale quand meme qu'il avouait sa faute, ce qui est signe d'un être supérieur.

gawan a écrit :Non, mais je m'ai trompé de mot et je cherchais un moyen de récupérer le coup
De retour !!!
fanny-manon a écrit :Enfin pour ceux qui sont auusi myope que moi, je signale quand meme qu'il avouait sa faute, ce qui est signe d'un être supérieur.

gawan a écrit :Non, mais je m'ai trompé de mot et je cherchais un moyen de récupérer le coup

Alors, tu es charmant ? tu es princier ? tu kifffes les 4L honetement ? et tu cherches sandale à ton pied ?

Saches alors que certaines personnes qui pourraient te séduire sont mirotes comme des top et surtout sont des BALANCES !

Alors réfléchit bien..
Bah je regarde plus la télé depuis 2 semaines, vive les DVD.
gawan a écrit :Alors, tu es charmant ? tu es princier ? tu kifffes les 4L honetement ? et tu cherches sandale à ton pied ?

Saches alors que certaines personnes qui pourraient te séduire sont mirotes comme des top et surtout sont des BALANCES !

Alors réfléchit bien..

Je suis pas balance, regarde bien ma date de naissance, je suis vierge, mais je suis pas sure que ce soit à mon avantage !!

Sinon, ça pourrait etre pas mal comme texte dans le forum "petites annonces rencontre"...
De retour !!!
gawan a écrit : comme des top

J'avais pas vu que l'air de rien tu critiquais mon QI !!
De retour !!!
Répondre

Revenir à « Portnawak land »