? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les filles c'est horrible! j'ai la chance de faire un métier ou on est écartée dès le début de notre grossesse, j'suis aide soignante dans une maison de repos. La sa fait depuis fin mars que je ne travail plus et je m'ennuie... C'est horrible, je tourne en rond...
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
profite car apres c'est rock'n roll avec bébé!
t'aura plus beaucoup de temp a toi. mais je te comprend j'ai été en arret pendant la grossesse aussi est qu'est ce que c'etait long!!!!!!!!!!!!! courage
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Salut ! :D

Perso, je suis en arrêt depuis 3semaines (col raccourci et bébé très bas) je viens d'entammer mon 6eme mois hier :D et, c'est vrai qu'au début je me suis bien ennuyée d'autant plus qu'il faut que je reste allongée :( que faire à part lire ou regarder la tv dans cette position??
Mon chéri m'a rammené l'ordinateur portable ça m'a occupée quelques jours aussi et j'ai eu peur de retomber dans l'ennui. Mais j'ai découvert un jeu rigolo : je joue avec bébé!! :lol: et comme il bouge beaucoup, les heures passent vite!Mais bon si tu es en début de grossesse, tu ne sens peut etre pas assez bébé pour jouer avec?! :?
Tu es en arret mais si tu n'as pas de souci, tu peux peut etre sortir ou tes amies peuvent venir te voir?? papoter entre copines est aussi une excellente occupation!
moi aussi je suis aide soignante.. en geriatrie.. donc moi aussi je suis a la maison depuis le debut de ma grossesse.. de mes grossesses a vrai dire , parce que je suis a nouveau enceinte, et je n'ai meme pas eu le temps de retourner au travail!!

bon alors dis toi que pour le moment c'est sur tu t'ennuies surement beaucoup (surtout si comme moi, les collegues et copines devaient passer, mais il y en a que j'attends encore..) mais une fois que bébé est la, on arrete bien vite se s'ennuuyer!!

essaie de voir si tu peux faire des petits travaux manuels, si tu trouves des idées de faire part (j'ai trouvé des sites sympas), si tu veux faire baptiser ton bébé vois si il y a des petites choses que tu aimerais faire a l'avance.. moi, j'avais fait une petite poupée au crochet a ma poupette, et une couverture pour mettre sur la poussette, j'ai acheté un sac ou deux pas chers, que j'ai customisé, j'ai squaté le net pendant des heures...

surtout surtout,profite surtout pour te reposer un max!!!
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire ;)
coucou Maxhel!

Comment vas-tu? et si tu nous donnais de tes nouvelles!

Bisous ma belle!

Josée
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
Coucou ma belle,

En ce moment, je passe mon temps a faire les caisses pour le déménagement! et puis cette semaine j'ai profiter des congés de mon chéri pour aller choisir store, vinyl, boite au lettre ect pour la nouvelle maison, donc je n'ai pas eu franchement le temps de m'ennuier!

Ce soir, j'vais chez une collègue qui va me passer son stétoscope pour que je puisse écouter le coeur de petite crevette! elle m'a dit que sa me rassurerais!

A part sa et bien le déménagement approche a grand pas! c'est prévu pour le 10 juin! juste que j'vais vachement m'ennuier quand je serai dans l'autre maison, je n'aurai pas de connection internet pendant trois mois! pfff!
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
Répondre

Revenir à « 9 mois »