Bon ben voilà ... j'vais vous expliquer...
Il y a quelques mois, je m'étais faite à l'idée de ne plus avoir d'autre enfant car au départ mon homme m'avait dit qu'il n'en voulait pas d'un deuxième...
Puis, pour la st valentin, il m'a demandé pour faire un petit bout de chou...
J'étais très heureuse (quelle maman ne le serait pas) mais en même temps... j'ai un truc qui me travaille...
Mon homme me dit "si nous avons un deuxième garçon, je voudrais qu'après on en fasse un troisième en espérant avoir une petite fille... mais après c'est fini on n'en fait plus!"
Le problème c'est que moi je n'en veux plus du tout...
J'aime déjà mon bébé... il est blotti dans mon ventre et je suis comblée...
Mais je n'aime pas la grossesse...
Je n'aime pas cette sensation de fatigue... de devoir tout le temps faire attention... de ne plus pouvoir me mettre sur le ventre...
Et tout ce qui va avec!
Après celui-ci je n'en veux plus du tout... je ne pourrais pas... même si j'aime mes enfants plus que tout...
Je sais que certaines mamans vivent leur grossesse comme un conte de fées et d'autres vivent ça très mal...
Alors voilà mes questions :
avez-vous déjà eu ce genre de sentiment de ne plus vouloir d'enfant malgré tout l'amour que vous pouvez leur porter?
avez-vous fait en sorte de ne plus en avoir et si oui, expliquez-moi comment ça s'est passé (clips ou autre opération)?
Il y a quelques mois, je m'étais faite à l'idée de ne plus avoir d'autre enfant car au départ mon homme m'avait dit qu'il n'en voulait pas d'un deuxième...
Puis, pour la st valentin, il m'a demandé pour faire un petit bout de chou...
J'étais très heureuse (quelle maman ne le serait pas) mais en même temps... j'ai un truc qui me travaille...
Mon homme me dit "si nous avons un deuxième garçon, je voudrais qu'après on en fasse un troisième en espérant avoir une petite fille... mais après c'est fini on n'en fait plus!"
Le problème c'est que moi je n'en veux plus du tout...
J'aime déjà mon bébé... il est blotti dans mon ventre et je suis comblée...
Mais je n'aime pas la grossesse...
Je n'aime pas cette sensation de fatigue... de devoir tout le temps faire attention... de ne plus pouvoir me mettre sur le ventre...
Et tout ce qui va avec!
Après celui-ci je n'en veux plus du tout... je ne pourrais pas... même si j'aime mes enfants plus que tout...
Je sais que certaines mamans vivent leur grossesse comme un conte de fées et d'autres vivent ça très mal...
Alors voilà mes questions :