? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je passe rapidement pour avoir votre avis. J aimerais partir le week endives du 25 juin a Center parc avec zhom mais je serai enceinte de 7 mois.

D apres vous ca peut le faire ? Zhom a peur pour moi mais c est bebe 1 et je ne voyais pas trop le souci. Il faut compter 2h de route pour y aller.

Merciiiii et bisous a toutes.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
j'ai fait 7h de route enceinte de 7 mois et demi donc 2h je pense qu'il n'y a pas de soucis ;)
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Je suis allée à un "rassemblement" de toute ma famille maternelle le 14 juillet et j'ai accouché le 28 aout ;). J'avais comme toi 2 heures de route.
Auparavant j'ai demandé à mon gynéco s'il n'y avait pas de problème. Comme mon col était nickel il m'a donné le feu vert ^^
Carpe Diem
normalement il doit pas avoir du souci, demande a ton gyneco avant pour le feu vert
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
salut!

je suis à 6mois 1/2 et je vais faire 7 heures de route lundi!
avec accord de mon gynéco bien sur! col fermé, donc tout va bien!
Par contre il faut s'arrêter de temps en temps pour marcher un peu et éviter les routes caotiques! (bon en 2 heures t'auras peut être pas à faire 5 arrêts! :lol: ).
Et bien mettre la ceinture de sécurité sous le ventre au cas ou...
et oui........................
et puis sincerement, center parc il y a plus stresant, je suis sur que tu sera meme encore mieux là bas que chez toi, à barboter dans l'eau, a glander, a profiter du soleil
FONCE !!!!
A la la comme je t'envie :lol: Je reve d'une grande piscine là :lol: Profites en bien!!! Les pauses a mon avis tu seras "obligé" de les faire a cause des pause pipi ;)
je pense que tu ne devrais pas avoir de soucis, mais demande confirmation à ton gynéco.
gros bisous et profites en bien!
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
A center parc il y a parfois des offres de derniere minutes sur leur site.

sinon, pour repondre a la question de base, 7 mois si ton col est fermé c'est faisable.
Au pire une petite pause pipi boisson, degourdissement (ca se dit?) des jambes au bout d'1 h et on repart!
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"
Les preuves? Malgré ompk +++
loulou né le 13 novembre 2007, allaité 5 mois ; bilou né le 24 novembre 2009, allaité 11 mois
Nous portons tous le même nom depuis le 7 mai 2011!
karalie a écrit :Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Bon par contre je pensais au week end du 25 juin et avec les vacances scolaires j'ai peur que ce soit blindé ... et plus cher ! Mais mon congé patho commence le 23 juin du coup pas besoin de poser de journée.

Je vous dirai ça mais c'est clair que barboter dans l'eau c'est trop géant :mrgreen: :mrgreen:

Je suppose que vous allez en Normandie dans l'Orne, les Bois Franc me semble-t-il...
Donc c'est 1h30 de route et franchement c'est quasi de la quatre voies tout le long.
Par contre y a des travaux à Cherisy donc il n'y a plus qu'une seule station service ou s'arrêter en cas d'envie pipi et elle est juste après Dreux (c'est une station Total), je te confirme ca lundi en rentrant de chez mes beaux parents.
Sinon il y a quelques aires de repos classiques mais perso je ne peux pas y faire pipi c'est trop sale ! ;)
-
Loveadict a écrit :
karalie a écrit :Merci pour tous vos avis :D Du coup on n'a pas réservé pour le moment car je vois mon gygy ce soir. Je vais être raisonnable et lui demander si il pense que c'est bon et ensuite hop ! je réserve :D

Je suppose que vous allez en Normandie dans l'Orne, les Bois Franc me semble-t-il...
Donc c'est 1h30 de route et franchement c'est quasi de la quatre voies tout le long.
Par contre y a des travaux à Cherisy donc il n'y a plus qu'une seule station service ou s'arrêter en cas d'envie pipi et elle est juste après Dreux (c'est une station Total), je te confirme ca lundi en rentrant de chez mes beaux parents.
Sinon il y a quelques aires de repos classiques mais perso je ne peux pas y faire pipi c'est trop sale ! ;)

Trop cool, Loveadict fait meme l'info trafic !!!, ok je :arrow:
je prends cette route au moins une fois par mois depuis six ans pour aller chez mes beaux parents et maintenant mes parents qui ont acheté à 5km de mes beaux parents, c'est la route que je connais par cœur, la première que j'ai faite seule avec une semaine de permis en 2008...

Donc ouais je fais aussi Bison futé à mes heures perdues mais uniquement sur la RN12 :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Je suis partie faire un petit voyage du Québec en Syrie à 6 mois et demi de grossesse et, jusqu'à une semaine avant ma DPA, j'allais toutes les semaines seule à l'université, à 2h de route de chez moi. Si tu écoutes ton corps et ton gynéco, ça devrait aller!!!
Répondre

Revenir à « 9 mois »