? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis énervé ce matin.

Je plante le décor je travaille dans un service avec 12 femmes pour 2 hommes, avec tous le même métier normalement qui implique entre autres de la manutention.

Et là une partie des femmes de mon équipe commence à faire pression sur la direction, pour que la manutention (entre autre porter des cartons) soit réservé aux hommes. En effet les hommes ayant plus de muscles c'est plus facile pour eux, puis porter des cartons c'est un travail d'hommes.

Ce n'est pas peu dire que cela m'a énervé (l'autre homme étant en vacance), surtout que la direction n'y a pas opposé une fin de non-recevoir, la réponse fut plus: "On va voir ça".

:evil: :evil: :evil: :evil:
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit : En effet les hommes ayant plus de muscles c'est plus facile pour eux, puis porter des cartons c'est un travail d'hommes.

Eh bien si elles obtiennent bien de cause avec cet argument, tu le complete en spécifiant que les femmes ont en moyenne 30% de muscles en moins et que donc tu peu porter 30% de cartons de plus qu'une femme mais pas tous les cartons ;)
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Tout à fait ok avec toi. Elles sont tout aussi capables que les homs de porter les cartons. Peut être pas les plus lourds (je sais pas porter 30 kgs perso), mais elles exagèrent sérieusement là.
J'ai moi même fait de la manut pour payer mes études, et je portais les cartons comme les gars. Je me faisais aider (je dis bien aider, pas leur faire porter eux seuls), pour les trop lourds pour moi.
Bats toi, faut pas voud laisser faire... elles le savaient avant, donc qu'elles chanbgent de taf si ça leur vas pas, non mais... :evil:
Raoul_le_conquerant a écrit :Eh bien si elles obtiennent bien de cause avec cet argument, tu le complete en spécifiant que les femmes ont en moyenne 30% de muscles en moins et que donc tu peu porter 30% de cartons de plus qu'une femme mais pas tous les cartons ;)

Je militerais surtout pour une discrimination à l'embauche si c'est le cas.
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
melimelo92 a écrit :Tout à fait ok avec toi. Elles sont tout aussi capables que les homs de porter les cartons. Peut être pas les plus lourds (je sais pas porter 30 kgs perso), mais elles exagèrent sérieusement là.
J'ai moi même fait de la manut pour payer mes études, et je portais les cartons comme les gars. Je me faisais aider (je dis bien aider, pas leur faire porter eux seuls), pour les trop lourds pour moi.
Bats toi, faut pas voud laisser faire... elles le savaient avant, donc qu'elles chanbgent de taf si ça leur vas pas, non mais... :evil:

Prendre les cartons les plus lourds, ou aider si besoin aucun problème.
Comme tu le dis, c'est de ne réserver cela qu'aux hommes qui me gênerait.

En tout cas c'est clair que si cela passe, il m'entendrons (j'en doute quand même, mais au cas où je suis prêt).
misk a écrit :la manutention (entre autre porter des cartons) soit réservé aux hommes.

:roll: :roll: :roll:

C'est que des faignasse , il faut les virer et prendre que des hommes.
En fait, je pense que si elles continuent dans leur plainte, c'est ce que votre hiérarchie va devoir faire.
Elle pourront pas se plaindre de pas avoir de boulot après.
Il faut accepter un taf qu'on est pas capable de faire :!:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Surtout que porter des cartons même pour une femme c'est pas la fin du monde et pis si elles sont 12 elles peuvent se mettre à deux....

y a vraiment des em******euses.... c'est pas coyables...
Mon bonheur se prénomme Shania et mon coeur gringo...

mon blog: www.vivelesrondes.com/indofee
mais elles sont folles et alors a deux vous seriez sensé faire le taf de 14 personnes.... :shock:
Moi j'ai travaillé en magasin alimentaire (Franprix) et je faisais autant la caisse que les rayon et ben je me débrouillait toute seule... sauf pour les cartons de lessives liquides c'était trop lourd à soulever... ;)
-
Et après ça, comment voulez-vous que ceux qui ont le pouvoir se disent que les femmes sont aussi compétentes que les hommes? :roll:
Moi ça me rend dingue ce genre de p*******se qui perpétue les bons vieux clichés "femme= petite chose, homme doit protéger femme"... :evil: :2gunfire:

Cherche Lea_rose désespérément...
Loveadict a écrit :mais elles sont folles et alors a deux vous seriez sensé faire le taf de 14 personnes.... :shock:

Quand même pas.
La manutention n'est qu'une partie infime de notre travail qui est en grande majorité un travail de bureau normal.

Maintenant je suis dans la fonction publique, ce qui explique qu'elles peuvent se permettre de plaindre sans craintes(sic) mais qu'aussi je ne pense pas que la hiérarchie laisse faire au final.
Balance-leur leurs 4 vérités, déjà, d'une. Et ensuite traite-les comme elles veulent l'être: en machins inférieurs. Et si elles sont pas contentes, tu pourras leur balancer que visiblement, pour avoir des récriminations pareilles, y'a pas que 30% de muscles que t'as en plus, mais aussi pas mal de neurones.

Quelle bande de s*****s
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Te voilà une raison pour être pour la parité hommes-femmes :lol:
Eléonor
ben tiens les p***s! :2gunfire:

elles veulent revenir aux temps anciens?traite les comme les hommes traitaient les femmes avant!

vanne-les :bad-words: (avec subtilité ou attention mesdames iront pleurer au patron),fais leur sentir qu'elles valent queue d'alle!bref joue le macho... :silly:

non mais travailler avec des mecs ne peut pas que comporter des qualités!

faut les emmerder ces c****s avec les inconvénients!!! ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
restons polies Mesdames n'est-ce pas :!:
Egalité homme-femme oui, mais pour les bons côtés seulement et pas leurs manières grossières et :splat: :splat: :splat: :splat: :splat:
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
fais leur sentir qu'elles valent queue d'alle

C'est quoi ce lapsus? :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »