? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JE RECHERCHE DE NOUVELLES CONNAISSANCES DANS MA REGION MEME UN PEU AU DELA je v plusieurs fois a albi par an alors pourquoi pas
biz a toutes
recherche robe taille 54; legging taille50/52, grosses bagues taille 60 et tunique taille 52/54
tu es d'albi?
non je suis de bordeaux mais jy v plusieurs fois par an
recherche robe taille 54; legging taille50/52, grosses bagues taille 60 et tunique taille 52/54
tu as de la famille là bas?
non des amis
je ne connais pas albi ,mais j'ai tjrs rêver de connaitre cette région qui me semble magnifique.un jour peut être...

tu recherche une robe , tu as fais un tour sur mes ventes il y en a plusieures ce ne sais pas quelle style tu recherches .
je dois en remettre d'autres.
pas beaucoup de personnes de la région sont interéssées par un vide dressing à domicile dômmage.
pour une bav grande taille ce serait vraiment bien et si on est que 5 ca me va j'emmene tout ce que je ne met plus et voila et puis si ca fait le bonheure de quelqu un tant mieux

pour ta bav non g pas regardé mais je v le faire
c sur li faut plusieures personnes pour faire des echanges et que c soit bien mais malheureusement personnes n réponds
il y avait qu'1 personne du sud des landes alors on vous attends ttes .
je peux lancer un message sur facebook sinon peut etre que dans mes amies ....

dans tes amies ???
pas facebook
moi je lai donc je peux lancer un message , je verrai bien les reponses
si tu veux toi qui est à bx c seras plus facile car moi sur le bassin c le bout du monde
AH MAIS MOI JE MEN FICHE G UNE VOITURE JE PEUX ME DEPLACER
je verrais bien les reponses g lancer un message sur la page de vives les rondes
C'est un peu compliqué de mobilier les bordelaises et bordelais, n'est ce pas ? :o
Aime, pour être aimer !
tout afait a lors que je suis sure qu'"une bav ca doit etre super interressant ainsi que de nouvelles rencontres
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »