? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allez un petit coup de cahier de vacances pour tout le monde ! ;) http://www.bescherelle.com/tests_fra.php

Alors ? Des découvertes ? Des surprises ?

Dans mon cas pas de problème sauf la conjugaison de bouillir... :?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je vais pa trop le faire car là je suis en formation durant une semaine sur Unix donc......je crois que mon petit cerveau d'homme va saturer.

:lol: :lol:

Meh jheu suit bom an phranssais naurmaleman :lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
Oh ! non, pas ce soir... J'ai mal à la tête !
Waouh, j'ai quelques révisions à faire, mais je m'en suis bien tirée!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Ah ouais, moi pareil que Patty: Ok sauf le verbe bouillir...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Ben moi j'ai fait !
et je dois dire que je m'en sors pas trop mal vi vi j'ai plus de la moitié en général lol :lol:
mais y'a des choses que j'ai appris, j'avais des certitudes et ben merdoum j'avais tort ! :? lol
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
euh

...tiré !!
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Je n'ai fait que quelques exercices et ça va, je m'en sort assez bien ;)
Je pensais honnêtement que j'allais m'en sortir haut la main ....Que nenni :shock:

Je vais retourner à l'école vite fait -bien fait :? :lol:

La langue française est-elle une des plus des difficiles à maîtriser ?...plus de
doutes :oops:
super ce truc, y a des surprises quand meme
bosser pour ce put*** de concours d'instit m'aura au moins servi à quelque chose.... :twisted:
Pas mal du tout !

Mais c'est vrai qu'on laisse passer beaucoup de choses dans les courriers actuels... notamment les majuscules/minuscules et les tirets...

Bon, qui utilise encore le subjonctif présent ?? :?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
j'ai honte. ahlalalalalala. a partir d'aujourd'ui je me balladerais avec la collection complète des bescherelles de poche. si si si.
Et je vais commencer par mettre des majuscules en début de phrase(s ?) quand j'écris sur VLR, et à mettre toutes mes ésitations orthographiques entre parenthèses... Mais oui ! je sais bien que je ne vais pas tenir... mais là, tout de suite, piou je me sens vraiment nulle. Je suis incapable d'accorder correctement mes verbes bouhouhouh !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

Et dans ma profonde honte, d'ailleurs, je vais définitivement arrêter d'écrire... comme ça je risque pas de faire des progrès, mais a moins j'arrêterais mes fautes...

Et ne me dites pas qu'il y en a dans ce post, même si c'est sans doute la cas, parce que je sens que je vais retourner me cacher sous la couette...

Allez, pour me consoler, "t'façon je réussi jamais les tests comme ça, mais quand j'écris j'ai pas besoin de réfléchir ça vient tout seul je fais moins d'erreurs..." (mais euh pourquoi personne me croit ???)
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »