? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vais vous embeter avec mes etats d ame mais ce soir, ca va pas... J'ai l'impression de louper ma vie, Je suis toute seule, pas de copains, pas de mari, ni d'enfants. Mes pseudos amis n 'en ont rien a faire de moi, je suis la comme décor, je fais l'aquarium... J'en suis a penser à faire des choses irreparables, je ne le ferais pas mais j' y pense quand meme, ca me fait peur. Tout ca n 'est pas cohérent, j en convient, surement du au somnifere que j'ai pris (1 seul je vous rassure). Mai la, j'ai un gros coup de blues. Pourquoi je peux pas être heureuse ?? Pourquoi
je sais ce que tu ressent ça arrive des coups de blues, mais demain ça ira mieux ;) tu verras, pense que tu as un atout majeur : tu es JEUNE et ça, ça a pas de prix...

sois patiente ton tour viendra c'est sur .en attendant : courage bisou...
La vie n'est pas facile, certes, mais il faut que nous luttons pour arriver à etre heureux, et je t'assure, la vie est belle, il faut juste que tu arrives à le comprendre. J'espere vraiment de tout mon coeur que tu trouveras bientot quelqu'un avec qui partager tes bons moments mais aussi tes mauvais. On ne peut pas vivre en attendant, il faut que nous agissions, il faut faire face aux adversités et peu à peu profiter de la vie.

Je suis sure qu'il y a quelque chose dans ta vie pour laquelle vaut la peine vivre, j'en suis sure, quoi que ce soit. Donc quand tu réalises ça, ta vie commencera à se reconstruire et tu pourras enfin etre heureuse.

Pendant ce temps, il faut tenir le combat de la vie.
Bon courage, si tu as besoin de quelque chose, n'hesites pas, je suis là!
Gros bisous, et rappelle toi que la vie est belle!!!!!!!

:)
lk
Ellyas a écrit :Je vais vous embeter avec mes etats d ame mais ce soir, ca va pas... J'ai l'impression de louper ma vie, Je suis toute seule, pas de copains, pas de mari, ni d'enfants. Mes pseudos amis n 'en ont rien a faire de moi, je suis la comme décor, je fais l'aquarium... J'en suis a penser à faire des choses irreparables, je ne le ferais pas mais j' y pense quand meme, ca me fait peur. Tout ca n 'est pas cohérent, j en convient, surement du au somnifere que j'ai pris (1 seul je vous rassure). Mai la, j'ai un gros coup de blues. Pourquoi je peux pas être heureuse ?? Pourquoi

la question a te poser n'est pas pourquoi tu n'es pas heureuse mais pourquoi cela faudrais t il le coup que tu le sois.

Car contre je trouves tres interessant ta petite phrase
je fais l'aquarium...
alors plein de gloup gloup. mais attention il va falloir definir quel type d'aquarium un simple bocal a poisson rouge, un aquarium de 500 avec des fleurs aquatique de toute les couleurs ou alors un super vivier qui merite que tu fasse la crevette. Miam Miam moi j'adores les crevette !!!
allez un peu d'entrain et bientot ta phase lunaire sera un souvenir de nemo.
Lorsque l'homme auras coupé le dernier arbre, pollué la derniere riviere, tue le dernier animal, peche le dernier poisson alors il s'appercevra que l'argent ne se mange pas (proverbe amerindien)
bonjour
je connais que trop bien ta situation car j'en vis une similaire
mais en cas de coup de blues (et j'en ai) je remonte la pente en relativisant et depuis que je pense à Moi, faire des choses que j'aime organiser mon rythme de vie à ma guise.
Rien n'est plus important que prendre soin de soi, C'est vrai que c'est souvent ce que l'on dit mais c'est vraiment la base de tout
tes amis en sont-ils vraiment s'ils ne sont pas forcément là pr toi ??? parfois un regard critique et un "tri" est salutaire pr se délester des pseudo-ami
pr les zommes, je ne fais que te comprendre davantage, ais parait-il qu'on peut aussi envoyer des signaux qui n'attirent pas à nous qu'on ne fait pas les bonnes rencontres, et que l'on ne eut etre bien avec qqn si l'on n'est pas bien avec soi,déjà! d'où l'intérêt d'etre bienveillant avec soi meme....

Donc ressaisis toi et pense en positif, à ce que tu as admets tes qualités, et tes faiblesses, car non, tu n'es pas un "ramassis de défauts au fond de l'aquarium" (d'ailleurs je trouve qqch de poétique et magique ds cette référence)
et si besoin, je suis là pr en papoter (meme en mp)
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
Je suis aussi dispo quand tu veux si tu as besoin de parler, de te confier etc...
Effectivement la vie est dure, c'est une réalité que j'ai vite pris en pleine face.Mais elle nous réserve aussi de belles choses.
"On" ne nous a pas mis sur cette terre pour rien!
Je crois au dicton "dans la vie pour un jour rigolé, tu en pleure 2!" et pour ma part c'est tou à fait ca...Une accumulation de Mer.e...Puis, tout d'un coup un petit rayon de soleil qui te fais voir les choses autrement, même si c'est pas grand chose ca fait du bien.

Secoues toi, bouges, prend soin de toi, pense à toi, profite tant que tu peux, comme tu peux et n'oublie pas ce qui t'a étais dit plus haut est qui est totalement vrai:TU ES JEUNE!!et c'est vrai que ca n'a pas de prix...
Tchembé red pas moli..
Merci les filles, ca va mieux aujourd'hui. Je deteste avoir des coup de blues comme ca, mais de l'ecrire ca va mieux apres. J'ai été super surprise d'avoir des reponses... En tout cas merci !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »